- Ce sujet contient 36 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Jeudi 10/03/16
Sport 50 A/P Done
Poker : nl30 – 5h – 2kh – (+30 = 980€)
Session faite en 1 fois , j’ai du mal a tenir longtemps mais j’ai pas trop eu le choix , a 18h , j’avais pas encore jouer . Pas de tilt apparent a signaler .
Pwah, 5h de rang, tu devais avoir les yeux qui piquent
Tu tournes sur combien de tables en moyenne ?
C’est fonction du field ou tu te « forces » à ouvrir même si c’est reggish ?
DalzZ : J’en faisais des beaucoup plus longues et sur plus de tables avant mais depuis que j’ai repris , je dois avouer que j’ai du mal a enchainer + d’une heure et demi , je joue sur 6 tables et si y a pas en profitables , moins , si y a pas 3 tables vraiment bien , je fais autre chose . Pour aujourd’hui , je pense que je ne jouerais pas , j’ai beaucoup de trajet a faire et je joue chez un amis ce soir .
Salut Alundra,
comme DalzZ, 5 heures d’ affilées, les yeux qui piquent et les neurones avec
En tout cas gg de tenir ton volume et gl pour ce soir !!
Je sais pas si c’est le manque d’habitude ou si c’est propre à chacun cette tendance, ou pas, à faire des breaks (aussi mini soient-ils).
Quand je joue plus d’une heure sans break, je vois direct que je perd en focus et que la qualité des décisions en prend un coup.
Mais comme je joue du fast ça n’a pas d’incidence, mais sur une table regular on peut avoir envie de traire le spot jusqu’au bout de la nuit, est ce que ça ne devient pas toxique au bout d’un moment ?
O.g.a : Merci mais j’arrête pour cette semaine malheureusement ^^ .
DalzZ : Pour ce qui est de vouloir enchaîner tant que le spot est la , çà ne dépend que de ta capacité sur le moment a rester ev+ a la table , si avec le temps , la fatigue ou le tilt te rende ev- mal grès le spot , il faut partir .
Ven 11 , Sam 12 et Dim 13/03/16
Tout simplement rien foutu niveau sport ou poker , j’ai préférer privilégier les “a cotés” , trop de mal pour me remettre des “soirées potes” maintenant .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par
anadore.
trop de mal pour me remettre des “soirées potes” maintenant .
Papy spotted
Alors si je peux me permettre un conseil, compte les verres que tu avales, et fixes toi une limite d’heure. C’est rabat joie à souhait, mais c’est comme ça que tu arrives à ouvrir les yeux le matin sans avoir à les décoller
DalzZ : C’est pas vraiment les verres le problème puisque je n’abuse pas de ça , c’est surtout qu’une fois la nuit blanche passées , j’arrive plus retrouver le sommeil quand il faut ou a me réveiller normalement derrière .
Total de la semaine du 7 au 13 Mars 2016 : 4.5Kh soit 5.5Kh de moins que ce que j’aurais voulu , je le doit au 3 dernier jours ou je n’ai pas jouer , a moi de prévoir mes jours de repos la prochaine fois ou je prévois des sorties pouvant s’étendrent et casser la dynamique de travail afin de ne pas me remettre dans cette situation ou je néglige clairement mon planning et donc mes objectifs !
Se servir du lundi pour tout relire et voir ce que je peut améliorer pour la semaine suivante
Objectif de la semaine du 14 au 20 Mars 2016 : 980€
– Grind 5h ou 2Kh mini sur Ps par jour soit 10Kh dans la semaine (hors JDRepos⇒ Lundi et Samedi)
– faire le maximum pour privilégier les aliments sains et cuir au maximum ce que je peux a la vapeur pour garder les meilleurs valeurs nutritionnels
– changement de brm pour le rendre un peu plus secure :
nl20 <900(1050)> nl30 <1500(1750)> nl50 <3000(3.5K) , Je ne peut shot une limite que si j’ai 35 Bi de celle ci pour 5 Bi (contre 25Bi pour 2Bi la semaine passées)
Sport : Lun Repos – Mar 50 – Mer 55 – Jeu 55- Ven 60 – Sam Repos – Dim 60
Lun 14/03/16 : Repos
-
anadore.
Mar 15/03/16 : 980€
Réveil : 12h30 ⇒ faut vraiment que je redevienne sérieux sur ça , c’est pas sain .
Sport : 50A/P Done + Repas vapeur + eau
Session 1 : nl20 – 2h – 1130 mains – (+150 = 1130€)
-Le fait de descendre de limite et donc de jouer des pots plus petit en moyenne me montre un leak relativement embêtant : Je joue beaucoup + en ligne et m’accroche moins aux pots ⇒ il me faut mettre en place des mantras pour ça afin de jouer les mains les unes après les autres , en prenant les meilleures décisions possible et dans la plupart des cas , le fold est la meilleure option !
-Point suplémentaire : Rentrer dans des regs war n’est quasiment jamais la meilleure option , autant en bb/100 que mentalement !!
Session 2 : nl30 -1h30 – 850 mains – (+30= 1160€)
comme je le disais au dessus , + de reg , + de pots contre eux et donc + de crying call perdant (level) , il me faut resserré mes ranges de call ip et quasi bloquer celle oop beaucoup trop loose .
Session 3 : nl30 – 2h20 – 830 mains -Break even
TOTAL : 5h40 – 2800 mains ⇒ +180€ = 1160€
-
anadore.
Mer 16/03/16 : 1160€
Réveil : 12h30 ⇒ a améliorer
Repas : seulement le soir ⇒ cuit vapeur : 2 steaks végétales , tomates , choux de bruxelles , choux blanc , brocolis , poireaux
Sport 55 A/P Done + eau
Cigarette 5
Session 1 : nl30 – 1h40 – 1000 mains – (+140= 1300€)
Le shot se passe bien pour l’instant , RAS a coté
Review : Done
Session 2 : nl30 – 1h40 – 1000 mains – (-130 = 1170€)
L’exact inverse de la session précédente avec du tilt pour finir la session .
Total de la journée : 3h20 – 2000 mains – +10 = 1170€
Stop les reg wars !!
nova : Merci mais hier et aujourd’hui , j’ai surtout spew comme un mongole . On se recroisera plus tard , je down de limite ^^
Jeu 17/03/16: 1170€
Réveil : 12h30 ⇒ changer ça !
Repas midi : a la vapeur ⇒ Tofu au fromage , tomates , choux de bruxelles , choux blanc , brocolis , poireaux
Repas soir : Omelette + thé
Sport : 55 A/P Done + eau
cigarette : 7
Session 1 : nl30 – 1h50 – 1050 mains – ( -160 = 1010€)
On touche rien , on perd tout ses flips , les bluffs ne passent pas et on se frappe un – 5 BI , session rageante quoi , il restera 3.5BI sur le shot . ⇒ Play solide et advienne que pourra !
Session 2 : nl30 – 1h10 – 750 mains – ( – 70 = 930€)
Je run mal et je joue mal , je sais pas pourquoi je joue aussi mal , en mode robotique , j’arrive pas a refocus comme il faut , je laisse le dernier Bi de shot et je repasse en nl20 dans la soirée pour finir les quelques 100ène de mains qu’il me reste a faire aujourd’hui et demain sera un autre jour !
Session 3 : nl20 – 1h – 550 mains – (+20€)
session standart , un peu de tilt sur la fin , le ras le bol de la journée surement .
TOTAL : 4h – 2300 mains – ( – 220€ = 950€)
Sick journée sur les résultats mais le volume voulu est la . J’ai salement run mais j’ai pas bien mieux joués , l’un dans l’autre , c’est presque mérité .
L’irritation a l’air de persisté. Une pause, une bonne review de session, l’écriture, ou des discussions avec d’autres joueurs et leurs problèmes à eux pourrait te faire prendre du recul sur les tiens et ton jeu pourraient t’aider.
En tout cas courage pour garder la tête froide.
Lutchi : on essaye en tout cas , merci ^^ .
Ven 18/03/16 : 950€
Réveil : 11h ⇒ c’est mieux
Sport : 55 A/P : Je le reporte au Samedi qui aurait du être de repos .
Cigarette 8
Session 1 : nl20 – 2h10 – 1000 mains – (-100 = 850€)
Dans la continuité de la veille , rien a faire , j’arrive pas a focus comme je le voudrais et le run aide pas a “kiffer” non plus . J’ai l’impression de me faire own , autant PF que post flop .
⇒ jouer moins loose et moins me level
Suite a une longue réflection durant quasi tout l’après midi (le 18/03/16)avec pas mal de méditation , je me suis demander ce que j’avais ENVIE de faire en ce moment , pas ce qui parait le plus logique mais ce qui me ferait PLAISIR et j’en suis venu a : J’ai envie de faire du PLO , 4h30 par jour avec 2 jours de repos par semaine et le reste du temps , faire autre chose qui me fasse avancer dans mes autres projets notamment le développement personnel et la permaculture .
Afin d’avoir mes 6 tables en PLO , il me faut jouer sur 2 rooms , je split donc ma roll en 2 et je change mon brm de la manière suivante (brm pour CHAQUE roll) :
PLO20 si > à 200€ (shot de la PLO20 a 260€ pour 60€)
PLO20 si > à 600€ (shot de la PLO30 a 700€ pour 100€)
PLO50 si > a 1K€ (shot de la PLO50 a 1.2K€ pour 200€)
Pour le reste je verrais avec le temps en fonctions de mes besoins , de mes envies , etc …
Le temps que mes rolls se fassent via les cash out/cash va faire qu’il n’y aura qu’une seule petite roll pour un temps .
Je laisse 440 sur ma roll en attendant l’arrivés de la 2ème.
Session 2 : PLO20 – 1h – 770 mains – Break even
Ca fait du bien de changer de variante , l’impression d’une remise a 0 , les regs war s’éffacent , trop peu de reg a ces limites .
Total : 3h – 1770 mains – (-100) + changement de roll , de brm, de planning et de variante .
Sam 19/03/16 : Repos
Sport : 60 A/P : Done
Cigarette 8
Repas : de la merde
Poker : plo20 – 1h – 300 mains – BE
Journée focus sur la conférence sur les Chemtrails avec de grands pilotes pour étayer ce “phénomène” anormal.
Dim 20/03/16 : 440€
Réveil : 12h00 ⇒ pas cool
Sport : 60 A/P : Done
Cigarette : 8
Session 1,2 et 3 : PLO20 – 6h30 – 2550 mains – (-30€ = 420€)
RAS si ce n’est de probablement trop check call mes nuts qui passent en 2eme voir 3ème nuts a la River .
Total de la semaine : 25h30 – 12Kh – (-30€)
Je stop ce thread pour l’instant , le temps que les rolls arrivent via tout les virements que ça demande , une bonne 10ène de jour d’attente en gros , je recommencerai surement a ré-écrire le 1 Avril . See you .
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.