x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Alternative à la méditation !

Accueil Forums MENTAL Méditation Alternative à la méditation !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    FioKo
    Membre

Le sadomasochisme aurait les mêmes conséquences sur la santé que la pratique de la méditation. Autrement dit, ses adeptes seraient en meilleure forme psychologique :
    http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/25/1826662-pourquoi-les-sadomasochistes-sont-ils-plus-detendus-que-les-autres.html

Vivement une vidéo de Peanuts sur ce thème :p

Tsey
    Membre

Bah dis donc … tu viens plus aux soirées la…

Stish
    Membre

En replongeant dans mes cours j’ai retrouvé ceci..

Le sadomasochisme : Cette expression qui ne soulignes pas seulement ce qu’il peut y avoir de symétrique et de complémentaire dans les deux perversions sadique et masochiste, mais qui désigne un couple d’opposés fondamental aussi bien dans l’évolution que les manifestations de la vie pulsionnelle. On retrouve l’interaction de ces deux positions aussi bien dans le conflit intersubjectif (domination-soumission) que dans la structuration de la personne.

Entre autre, le sadomasochisme, ça s’apprend ! .. Bonne méditation :happyspoonboy:

Stish :minifish:

ginger
    Membre

c super ;-))

NastyRabbit
    Membre

Je pense que j’ai les capacités pour répondre à tous ceux qui ont des questions sur cette pratique, hésitez pas !

1988whatelse
    Membre

trash guimath a un effet détiltant/relaxant, donc pas besoin de méditer :0061:

jazzyrobby
    Membre

On veut des illustrations Nasty! 🙂

Astrena
    Membre

Pourquoi s’emmerder d’une nana (ou d’un bonhomme pour d’autre) ? :0081:

D’apres ce que j’ai compris, il suffit de se cogner la tête contre un mur pour je cite :  » entraîner le cerveau à shunter le flux sanguin loin du cortex préfrontal, provoquant un état de conscience altéré proche de celui de la méditation »

Respect au doc’  qui a réalisé cette étude :0021:

:0086:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.