- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CommeJaime, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 6 messages - 0
Bonjour à tous,
J’ai commencé le poker il y a peu (3mois).
J’ai regardé énormément de vidéos (kill tilt, yoh viral (j’ai gagné 1mois de padawan…) etc..).
Je suis monté de 50€ a 80€ de bankroll en 2mois (30k/h).
Mais la je stagne, je perd tous les soir 2 ou 3 caves depuis plus d’une semaine.
Je joue exclusivement en gofast nl2.
Je vois que je me fais exploiter. Et comme je sais que je perds de l’argent en ce moment, je modifie ma manière de jouer (hero call ou au contraire fold bêtement par peur de perdre plus).
Je pense que la room de winamax est peut être trop forte pour moi.
Que pensez vous de migrer sur un autre site ?
Je pensais à pmu mais il y en a surement d’autres dont le niveau me conviendrait mieux je pense.
J’attend avec impatience vos propositions
Merci l’équipe !
Je pense surtout que tu perds ton temps en go fast
Va jouer en standard tu feras de l’argent beaucoup plus facilement de manière générale et en plus il y’a de bonnes grosses baleines qui vont t’en donner
Pokerstars a un traffic énorme donc ça peut être intéressant, je m’inquiète pas de Winamax qui doit avoir de quoi faire aussi
CG Classique > all.
Ça ne sert a rien de changer de room, les vilains seront sensiblement les mêmes.
A toi de t’adapter et de travailler
- Inscrit depuis 6 ans
- 6 messages - 0
Je pense surtout que tu perds ton temps en go fast Va jouer en standard tu feras de l’argent beaucoup plus facilement de manière générale et en plus il y’a de bonnes grosses baleines qui vont t’en donner Pokerstars a un traffic énorme donc ça peut être intéressant, je m’inquiète pas de Winamax qui doit avoir de quoi faire aussi
En effet, hier j’ai joué 2h en classique avec 6 tables. J’ai finis en négatif mais j’en connais la cause (Shove PF AA & KK -> Bad beat).
Mais dans l’ensemble je m’en sortais mieux.
CG Classique > all. Ça ne sert a rien de changer de room, les vilains seront sensiblement les mêmes. A toi de t’adapter et de travailler
J’aimais bien le rythme du gofast, le classique me fait OPEN/Call des mains moyennes très compliquées à jouer post flop (vu mon niveau)…
Mais ça c’est à moi de le travailler et d’être plus rigoureux.
PMU l’ami, le niveau y est bien plus faible
J’ai essayé PMU il y a 3 semaines. En effet le niveau à l’air faible mais le soft est juste horrible. C’est tellement agréable winamax à côté.. !
J’y referai un tour si je vois que ça continue à mal se passer sur wina en classique
Merci pour vos réponses.
Je vous tiens au courant de l’évolution
Honnêtement je viens de perdre tout le mois de mars à essayer de gagner en zoom sur PS (NL10), j’ai réussi à gagner plus en 3 jours en choisissant bien mes tables standard que tout le mois passé en zoom.
Je connais quelqu’un avec un assez bon niveau, sur 75k mains il a gagné : 1 cave
Je te laisse calculer le winrate :-)
Me concernant c’est pire je suis négatif.
Il y’a des fishs en go fast c’est certains, mais le jeu en lui même n’est pas assez EV+ face au standard.
Le gofast : pas de dynamique de tables, pas connaissance des vilains (et même avec un tracker, comme les tables changent tout le temps, le résultat peut être faussé), des joueurs trés (trop) tights, des gros pots gagnés que grâce à des setups favorables etc…
Sans parler du jeu en lui même qui finit trop machinale.
Le plus important c’est de bien choisir ses tables et de pas trop jouer les regs, y’a encore énormément de baleines prêtes à donner leur argent et c’est ça qui nous intéresse.
Je suis resté un moins en zoom sans tracker, et ben je peux te dire que je regrette quand je vois tout ce que j’ai pu reprendre en standard avec tracker ces derniers jours… le tracker aide à identifier les fishs plus vite donc une fois les tables bien pastillées, tu vois tout de suite contre qui tu gagneras facilement.
Le gofast NL2 reste encore largement EV+(>10bb/100),si on est perdant ou même 5bb/100 sur ce format,on a quand même pas mal de trucs à revoir dans son jeu.
Voir la composition de la table en un clin d’œil est juste une question d’habitude,si une table nous plait pas avec une main spéculatif,bin on snap fold et next table.
Je me rapproche de 15bb/100 avec pas mal de déchets dans mon jeu(miss value river notamment,spew etcetera),j’estime que un joueur comme shishi ferait du 20bb/100 fingers in the noze- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Axomoxoa.
- Inscrit depuis 6 ans
- 6 messages - 0
Je suis resté un moins en zoom sans tracker, et ben je peux te dire que je regrette quand je vois tout ce que j’ai pu reprendre en standard avec tracker ces derniers jours… le tracker aide à identifier les fishs plus vite donc une fois les tables bien pastillées, tu vois tout de suite contre qui tu gagneras facilement.
Peux-tu m’envoyer un screen de ton HUD stp ? J’aimerai bien le comparer avec le mien voir si il n’y a pas 1 ou 2 stats que j’aurai oublié
Le gofast NL2 reste encore largement EV+(>10bb/100),si on est perdant ou même 5bb/100 sur ce format,on a quand même pas mal de trucs à revoir dans son jeu. Voir la composition de la table en un clin d’œil est juste une question d’habitude,si une table nous plait pas avec une main spéculatif,bin on snap fold et next table. Je me rapproche de 15bb/100 avec pas mal de déchets dans mon jeu(miss value river notamment,spew etcetera),j’estime que un joueur comme shishi ferait du 20bb/100 fingers in the noze
Tu as surement raison mais je n’ai pas le même niveau que toi ou que shishi
Si je pouvais aller sur de la NL0,5 pour m’entraîner je le ferai ^^
J’ai conscience qu’il faut que je m’améliore et je fais tout pour ! je regarde beaucoup de vidéos et je fais beaucoup de volume pour voir le maximum de situations différentes. Je prend ça un peu comme un jeu vidéo stratégique. Je trouve ça fascinant la méthode de réflexion etc… je ne cherche pas vraiment à gagner de l’argent. J’ai un bon métier à côté ça me suffit amplement Je le prend plus comme un loisir ou j’aimerai m’améliorer. Si ‘arrive à faire du 5bb/100 en constant je serai très fier de moi. Cela voudrai dire que j’ai réussi à évoluer et supprimer mes erreurs
N’hésitez pas à me donner des conseils, je prend tout !
De mémoire mon hud c’est :
VPIP / PFR / AF / Steal Att
3b / Fold to 3b / 4b / Fold to 4b
Cbet flop / fold to cbet flop / Cbet turn / Fold to Cbet Turn
AFq Flop / turn / river
Honnêtement en micros les deux premières lignes sont les plus utiles
Voir globalement si vilain est fish ou sérieux et ses réactions concernant les 3b
On se doute bien qu’une baleine foldera pas facilement contre un cbet etc…
De mémoire mon hud c’est : VPIP / PFR / AF / Steal Att 3b / Fold to 3b / 4b / Fold to 4b Cbet flop / fold to cbet flop / Cbet turn / Fold to Cbet Turn AFq Flop / turn / river Honnêtement en micros les deux premières lignes sont les plus utiles Voir globalement si vilain est fish ou sérieux et ses réactions concernant les 3b On se doute bien qu’une baleine foldera pas facilement contre un cbet etc…
La même globalement, à part la dernière ligne que je n’ai pas, j’ai rajouté le fold to stl et le % de donkbet (en micros, c’est pas rare)
J’ai le fold to steal en plus aussi. C’est pour voler avec any two au bouton ou au SB
Et j’ai le squeeze en plus aussi
Mais je n’ai pas l’AF turn
J’aurais pu te dire winamax il y a quelques semaines encore mais maintenant incontestablement ps ou pmu ! wina n’ecoute plus ses joueurs !
J’aurais pu te dire winamax il y a quelques semaines encore mais maintenant incontestablement ps ou pmu ! wina n’ecoute plus ses joueurs !
Ah, Wina non plus? les rooms n’écoutent plus les joueurs de façon générale j’ai l’impression
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.