x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

All In !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bad_Read
    Membre

Salut,

Petite question a la communauté.

Lors de mes parties de cash game sur winamax il m’arrive de tomber sur des personnes qui font tapis – compris entre 0.80€ et 2€ – pré flop assez regulierement.

Si c’est pas a chaque main, 60% du temps.

Ma question est la suivante, avec quel range de main je dois payer ces tapis ?

J’espere que j’ai été assez clair.

A++

WdY
    Membre

Je pense que c’est vilain dépendant. 

Perso, face à ce genre de joueurs, dès que je vois un SD je prend la note et ajuste ma range de call. Sans info je call seulement les premiums. 

talasrum
    Membre

Perso, il faut être seul à le caller (donc dernier de parole) et je ne calle qu’avec des grosses paires 99 et +

Jamais de broadways ou d’As suités… Mais l’idéal est de déstacker ce genre de gars dans les 40% du temps où il ne fait pas all-in…icon_wink

bartvador
    Membre

si tu part dans une optique de 40% alors ta les cotes pour suivre avec des Ax et Kx.. vilain a souvent rien si  il fait ca a longueur de temps apres y’a des ptit malins qui le font avec les nuts ^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.