- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledemenageur, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
SalutÂ
Je viens  de recevoir  un mail de winamax  de leur  cellule de veille.Â
Suis je le seul   voici l. Émail.Â
Bonjour, Notre cellule de veille a trouvé récemment sur Internet une liste de comptes utilisateurs provenant d’une récente intrusion dans les serveurs Adobe, éditeur de logiciels tels que Flash Player, Acrobat PDF Reader… Cette liste contient les emails et les mots de passe des clients Adobe sous forme hashée. Adobe a déjà émis un bulletin d’alerte : http://blogs.adobe.com/conversations/2013/10/important-customer-security-announcement.html Vous recevez cet email car votre adresse était dans cette base de données. Bien que cet incident ne concerne pas Winamax, nous savons que de nombreux clients réutilisent le même mot de passe sur plusieurs sites web. Si tel est votre cas sur Winamax, nous vous conseillons de le changer par mesure de sécurité (ce conseil est aussi valable pour votre compte de messagerie). Dans tous les cas, sachez que Winamax ne vous demandera jamais votre mot de passe et nous vous suggérons d’avoir un mot de passe pour Winamax qui n’est pas le même que ceux utilisés sur d’autres services (messagerie, comptes en ligne, enregistrement de logiciels …) En vous remerciant, Cordialement. — Cellule de Veille WinamaxÂ
Merci  de plus. Si l on peut me filer  un  coup de main sur la traduction  du lien  suivantÂ
 voilà  le lien  dans le mail
Ais  je des. Raisons de m inquiéter  ou juste des changements de mon mdp suffiront.Â
J ai appelé. Ma banque  aucun  soucis  du côté  de la cb  si y a des achats  frauduleux au cas ou  c est plus pour mes informations  personnellesÂ
Émail  reçu à 11h  de winamaxÂ
Merci DeDes réponsesÂ
Effectivement, je viens de checker mes mails et je l’ai reçu aussi.
Moi j’ai des mdp différent partout donc je ne m’en fais pas.
A la limite, tu peux changer tes mdps par mesure de sécurité, ca ne fera pas de mal mais à part ça je ne vois pas quoi faire d’autre.
Je vais lire le lien d’adobe et je te tiens au courant. Mais de ce que dit wina, ils ont juste recoupé les mails retrouvé dans les comptes Adobe mis sur le net, et envoyé un mail par mesure de sécurité à tous les comptes wina utilisant un mail mis en ligne.
Oui, changes ton mot de passe par mesure de sécurité. C’est un procédé connu de hacking, de tester un mot de passe trouvé pour d’autres logs.
Rien ne dit que ce sera le cas, mais à quoi bon prendre le risque, Amha.
http://www.channelnews.fr/actu-societes/fournisseurs/17253-faille-de-securite-adobe-le-probleme-plus-grave-quil-ny-parait-.htmlProblème  depuis  début octobre  chez winamax  donc  un  changement  de  mdp  ne fait  pas de malÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.