- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi all!
Une petite main avant d’aller bosser. vilain est un débile 62/45 et 28 de 3-bet! Je le vois faire n’imp’ avec n’imp’ depuis quelques minutes à la table…apres son min 3bet je 4-bet dans l’optique que ca parte a tapis préflop il call juste que penser de ma line après face à ce profil…
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.01)
CO – Hero (€2.02)
BTN (€1.95)
SB (€4.49)
BB (€2.14)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB raises to €0.10, Hero raises to €0.30, BB calls €0.20Flop: (€0.61, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.38, BB calls €0.38Turn: (€1.37, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€1.37, 2 players)
BB bets €1.46 (all-in), 1 foldTotal Pot : €2.83 (rake €0.09)
BB wins €2.74 from pot
Flop: je le vois sur un draw ou un Tx ou carrément AIR complet pas facile a déterminer il fold pas des masses et est capable de 3-bet une simple TP….!?
Turn: Pas d’amélioration pour moi….certains combos rentrent (78 / JQ / 56…..72o?! )
Bonne journée.
Pour moi, tu as bien joué le coup. Le board ne t’est pas favorable point. Pas de spew, tu as fais ton boulot et tu auras bien d’autres occasions de le destacker.
Face a ce degen 4 bet plus cher en value et ici check back flop il lâchera jamais un draw un 2 e paire ou top paire essaye de prendre la turn gratuite pour touchér tes outs .
3en plus avec ce profil on est pas a l abri d un c/r ; move qu on veut éviter , ce profil n est a jouer qu en value pour lui prendre de la value ou l inciter a bluff
Mais ce genre de mec c’est une mine d’or le problème c’est qu’on devient face up. Des que l’on bet ils savent que l’on a touchè!?
Je viens de déstacker un fou furieux comme celui que tu décris, en NL 2,il m’a fallu 150 mains, et je lui au donné 2 caves avant d’y arriver (en plusieurs gros pots)
je suis à sa gauche, il a >5 caves il check-raise 2xpot tous mes C bet, bet pot 75% des turn et shove 80% des river, me montre souvent air quand je couche, call tout, ne se couche que si je fais tapis, mais je l’ai vu faire des call avec 2e pair worst kicker
il a suffi d’être patient, d’attendre en faisant en sorte qu’il ne se calme pase. j’ai couché dans la douleur pas mal de middle pair, ou de tptk sur scaryboard, je n’avais qu’une peur: qu’il quitte la table.
Je suis partisan de ne pas jouer « trop » serré préflop pour entretenir la dynamique, car même les gros fish repèrent les cailloux et se mettent à folder contre eux, pas grand intérêt de raise des ouvertures à 5bb en position car ça ne nous donne pas l’initiative post-flop avec ce genre de joueur (si le reste de la table est passive), et de toute façon ça ne sera pas dur de faire grossir le pot post-flop!; donc plus de call préflop en position, faire quand-même des Cbet logiques à hauteur de 40-50% en foldant pas mal pour qu’il s’habitue à marcher sur la table, caller ses raises flop sur des tirages couleur en check-foldant turn si on a pas amélioré, parce que quasi toutes les river finissent à tapis, shove flop les tptk car si on raise moins il call et après on ne sait plus ou on en est, mais pas call les tirages quintes car aucune fold equity turn.
Comme souvent, une baisse d’agressivité est signe qu’il a quelque-chose, pour lui ça a été un mini checkraise au flop au lieu du 2x pot, alors qu’il a relancé préflop 2bb au lieu des 5 habituelles
sur le flop je le 6bet shove (!) avec un brelan sur babyboard. il call avec overpair. je remporte un pot de 600BB (edit: 800BB en fait). Tout vient à point à qui sait attendre
Il quitte la table malgré le petit mot que lui mets dans le chat: « recave, t’as un edge! »
zizidurrr said
Il quitte la table malgré le petit mot que lui mets dans le chat: « recave, t’as un edge! »Ok merci pour vos réponses. Pour infos il avait .
Phildurrr28 said
zizidurrr said
Il quitte la table malgré le petit mot que lui mets dans le chat: « recave, t’as un edge! »Ok merci pour vos réponses. Pour infos il avait .
Sick, mais ça ne change pas grand chose… Il aurait très bien pu avoir 93o.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.