- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
slt sur les derniers conseils de la derniere videos de shishi je m essaye o forum pour review une mains et demander votre avis
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3046270&p=cf5b7829&s=1
voici la main ci dessus je joue sur ps et mon tracker est xeester j utilise PA pour le replayer, deja est ce qu il y aurait un moyen plus simple ?
vilain est  35/18 sur 250 mains environs il ne fold pas beaucoup au 3 bet
dois je faire plus cher mon sizing de 3bet du coup par ex 4x?
je pense que malgre le flop drawy je doit cbet mais surtout est ce que je peut call en toute serenite son schove connaissant en gros son range de call 3 bet c a dire pas de prenium mais plutot les brodway ATs+ peut etre TT JJ?
voila merci de vos reponsesÂ
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 5 mois par zedryas. Raison : Déplacer ce thread dans une partie plus appropriée
j ai oublie de dire que par rapport a sont range j ai env 20% d equite donc je doit gagner le coup 1 fois sur six pour etre ev+ ?
vu le montant du schove ais je encore les cotes ?
Salut,
je trouve ton c-bet (dans un pot 3-bet IP) trop cher. J’aurais fait 1/2 pot.
Sur sa relance de mammouth (x5.5), est ce que tu penses qu’il shove avec moins que TPTKÂ (genre AQ ? AJ ? TT ?) A priori non il aurait call. Donc il a mieux que toi donc c’est un fold.
Sur les 20%, tu dois mettre 2.66 dans un pot de 12.83 => 20.73%
Donc si tu prends la range {QQ-JJ,KJs+, ATs, QJs}, c’est du 20/80=> c’est close. Donc ce n’est pas une grosse erreur de call
Salut,
Je t’invites à check les recommandations pour post, et hésites pas à stop l’action avant le SD sur weaktight pour avoir des réponses moins RO Â
Pour ta main, préflop ce n’est pas un auto 3b pour moi, vilain open UTG et s’il te 4b tu es trop souvent derrière.
As played j’aime bien x/b ce spot. Ok il ne fold pas souvent au 3b, mais quels sont ses mains ici? pp et broadways voir JT, T9
Si on regarde cette range tu fais folds ce que tu bats (pp), tu te fais call/raise par des mains qui te battent (DP+) et par des mains qui ont une grosse équité vs toi (P + OESD). Bref si on est raise on est pas content et si on est call on est pas tip top non plus. Il n’y a guère que AQ que tu values clairement mais tu pourras la value plus tard et tu pourras alors aussi récupérer de la value sur 88-TT et AJ.
Concernant le sizing même remarque que @dibeuv.
Une fois que tu es raise pour moi tu as un easy fold. Oui en pot 3b le SPR est faible donc on lache rarement TP, mais la le board est tellement DP heavy en prenant en compte l’action préflop que ici à mes yeux on doit fold. Vilain peut nous semi bluff mais justement j’en reviens à ne cbet pas, et réavise turn. Tu as la position utilises la à ton avantage imo.
Vos calculs sont faux les gars il as pas 2.66 pour gagner 12€.
D’ailleurs ça parait difficile d’avoir un pot à 12€ alors que la cave est à 5€
Vos calculs sont faux les gars il as pas 2.66 pour gagner 12€. D’ailleurs ça parait difficile d’avoir un pot à 12€ alors que la cave est à 5€
Oups je corrige
Sur les 20%, tu dois mettre 2.66 dans un pot de
12.837.51 =>20.73% 35.41% (en plus tout est indiqué dans le replayer )Ca change pas mal de chose C’est un méga fold. Ce qui me rassure parce qu’au début j’ai refait le calcul (faux avec 12.83€) plusieurs fois avec différentes ranges. Merci @putshÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.