- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par knichh, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
J’aimerais avoir votre avis sur la line que j’ai adoptée ici. Elle me semble un peu weak.. Dois-je 3bet le flop à votre avis? Et vu la line choisie, dois-je plutôt check back river?
Vilain vient d’arriver sur la table, très peu d’infos sur lui. Je suis bouton vilain est BB. On est en 5max sur wina
Merci d’avance
*** PREFLOP ***[AC,KH]
HERO : Relance 0,25 €
Joueur 1 : Suit 0,20 €*** FLOP ***[AD,9H,3H]
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 0,30 €
Joueur 1 : Relance 0,85 €
HERO : Suit 0,55 €*** TURN ***[AD,9H,3H,2D]
Joueur 1 : Mise 1,20 €
HERO : Suit 1,20 €*** RIVER ***[AD,9H,3H,2D,TH]
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 2,35 €
Joueur 1 : Suit 2,35 €*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AC,KH]
Joueur 1 : Montre ses cartes [TD,9D]
Joueur 1 : Gagne 8,79 €
Salut
PF : OK
F : OK pour call face à un inconnu, le reraise ne me semble pas bon car tu risque juste de t’isoler contre ses DP et set (et je vais même te dire que le fold dès le flop n’est pas horrible) donc pas de reraise.
T : OK pour call car si tu call F, je pense qu’il faut aussi call T pour « garder » les mains qui ont tentée de bluff F et ses Ax que tu domines et qui on raise « pour info ».
R : ???, je ne comprend pas pourquoi tu bet ici, tu transformes en bluff ?? sans historique et vu ta SD équité, je trouve dommage de bet ici car tu value que très peu de mains en comparaison des mains qui te battent et vont payer, je pense que c’est trop thin. Perso je c/b et cela me permet d’avoir des infos sur sa line.
gl aux tables.
Sans dyna aucun interet a 3-bet flop pour t’isoler contre une range qui te bat, call et joue tranquillement le coup IP.
Turn pareil sauf a penser que vilain va call ses draws sans les odds sans info le flat est bien meilleur imo.
River quand il X il a quasi jamais la flush, il a quelques set (pas bcp car il aurait sans doute 3baba aussi), des tonnes d’A soit DP, soit que tu bats. Sans info je pense qu’il y a plus de main que tu bats que de DP ou flush slow played et je thin value aussi par contre je trouve ton sizing trop gros. L’idee est qu’il call un A9-A8.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Disons que flop surelancer n’est pas souvent une bonne option, surtout contre un profil inconnu. On compte se faire payer par quoi de moins bien ?
Du coup notre main devient un bluff catcher et par définition river on a 0 value imo.
Des as moins bon y’en a pas beaucoup, je vois franchement pas un AQ,AJ chez vilain. AT,A9 fait DP. Donc le bet river est super thin. Je check back.
Ok merci pour toutes ces réponses. Je me suis dis peut être à tord qu’ici il a souvent brelan ou Ahxh quand il raise flop et bet turn. Mais je ne pense pas qu’il check river avec brelan ou flush. Du coup je ne le mets plus sur cet range et je pense que je bats tout le reste AQ AJ et bluff . (Je ne le vois pas call le 3bet preflop avec A9 ou A10). Ses mains les plus probables sont AQ et AJ qui check river à l’arrivée du 3eme cœur que je peux représenter. Bref je ne sais toujours pas s’il faut check back ou value thin.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.