- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RHCan, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »17y »]
c est la 4e main du tournoi donc aucune info sur vilain
sur ce board je pense pas qu il faille cbet car je ne ferai pas folder les pockets, ni les Ax, donc pas tellement de fold equite. etes vous ok avec ca ?
Turn je raise pour prendre de la value sur les quelques Ax , les carreaux
RIver je fold car je ne bats plus grand chose et son bet pot me fait penser au fait qu il ait toucher la couleur ou la quinte avec 22. donc river fold ou cll pour vous ?
Yop ! Je suis ok pour ne pas cbet ce board.
Turn, ton thinking process tiens la route, mais je pense que le range que tu value est vraiment thin. Déjà on a un blocker sur les Ax.
Ensuite on est en pot 3b, si on se met à la place de vilain, quand tu check ce flop, quel est ton range perçu ? Imo bcp de AK, AQ, etc.
Du coup quand il décide de prendre le lead sur cette turn qui percute complètement notre range ca montre pas mal de force ! Alors ok il peut montrer de la force avec une main plus faible, type flush draw, mais il aura toujours une bonne équité, si on est pas drawing dead.
Tout ca pour dire que turn, je just call, histoire de garder ses bluffs, et river j’avise entre le call et le fold, suivant la carte et l’action de vilain.
Et puis bon c’est la  4ème main, on va pas déstacker vilain avec TPTK en ayant check au flop à prioris, et on manque cruellement d’infos sur les joueurs, autant la jouer low variance, aller voir le showdown tranquille. On pourra prendre une note sur son range de call 3bet oop !
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
ok pour ne pas cbet ce board, par contre j’aime pas du tout raise la Turn, car tu vas faire fold tous ses bluffs et pas mal de mains que tu bats du genre des petits Ax qui n’ont pas faits double paire et des 9x. En gros le mec ne vas jamais 2 barrel en bluff semi/bluff du coup tu perds de la value.
As played, le pot étant déjà gros je suis pour fold river car tu ne bats plus grand chose (deux paires, flush, trips). Par contre il n’a quasi jamais pp2 dans son range dc tu peux enlever les quintes de sa range (sauf peut etre A2).
Hello, plutôt okay avec ta line, sans bdoor on a pas spécialement envie de cB ce board surtout vs un field probablement mauvais.
Par contre ça me semble une énorme erreur de pas vouloir raise turn, on a un paquet de value sur toutes les mains avec un carreau, et toutes les paires, on a pas le BI du tournoi mais le niveau est tellement faible que y’a une tonne de main qui va b/c ici.River easy fold, on bat plus rien, s’il veut bluff gg, mais le risk/reward est pas top et on conserve un bon stack en foldant
GG, next hand!
Salut,
comme tous le monde, ok pour ne pas cbet flop mais par contre j’aime bien ton raise turn, tu as de la value à prendre sur des FD et vu que vilain bet petit (si c’est un tournoi low buy in) c’est souvent une main faible genre pp/middle/FD
Sur son bet pot river, c’est un easy fold, tu ne bat + rien et à ces limites ces souvent mise=mains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.