- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Assuna, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Une revanche est prévue ! Je ne peux annoncer aucune date, c’est compliqué d’organiser ça avec les emplois du temps de tous même en période de confinement.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Hello @Shishi ,
Cool si vous refaites ça c’était cool.
Petite question, à le refaire pourquoi ne pas organiser un challenge pour qu’un membre de KT représente la communauté sur la table , un peu comme les Wina Live sessions avec le CP. Ca peut créer de l’émulation autour du truc , bref un truc cool quoi.
Le problème c’est qu’il va falloir stacker le gagnant et c’est pas vraiment compatible avec le jeu du 72
Puis on se connait tous, donc le qualifié va se retrouver au beau milieu de tout le monde sans vraiment parler ce qui risque de casser un peu l’ambiance.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Je conçois qu’il y a quelques petits problèmes à ça.
Pour le stacking autant supprime la chose si il le faut, avec un joueur qui accepte de jouer la limite et de recaver.
Pour l’ambiance oui c’est un peu plus délicat, mais bon vous êtes pas des méchants non plus et ça peut le faire même si je comprends que c’est un peu risqué.
Mais je pense que ça peut faire kiffer la communauté KT et que ça vaut le coup de réfléchir à ça
@shishi pas besoin de stacker, on a étudié ton jeu, dès que AsJ rentre faut fuir
@kyky on pourrait se le faire entre membres et filmer tout ca, si shishi nous dit comment il on fait (tecniquement), ca peut etre tres drole. mais j’avoue que l’idée de slowroll un des zozos qui bluff 72, c’est kiffant(on a le droit de rever)
je pense aussi qu’inviter un membre KT serait une super idée, ça serait une promo géniale pour le site. J’ai l’impression que dans l’imaginaire des joueurs KT reste un site pour joueurs de micro, c’est souvent comme ça qu’il est présenté ailleurs. C’est oublier qu’interviennent régulièrement des joueurs de plus hautes limites et à lire leurs commentaires je ne crains pas trop pour eux à votre table.
@kyky si j’organise une promo j’ai envie qu’elle puisse profiter à tous et pas seulement aux joueurs 100+ ou à la limite 50+.
Dans ce cas, c’est plus fun pour moi d’avoir un guest.
Par contre, on pourrait voir pour organiser une édition cash game spéciale communauté pour une prochaine.
Concernant le montage, c’est une vraie galère…
+1 pour l’idée de faire participer un membre de la communauté, après il faut trouver les bonnes modalités.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Alternative (désolé @shishi si le sujet te fou dans la merde, c’était pas le but)
On fait la même chose, table 6max, shishi et 5 membres de la communauté (nl 50 pour s’adresser au plus de personnes possible) et petite review des mains intéressante par notre coach préféré shishi.
je comprends que ca prend du temps et que vous avez d’autre chose a faire, je propose donc le jeu du 72, mais les gains de ce jeu, on les reverses à « killtilt » parceque franchement, si je peux rentrer le 72, c’est plus pour la gloire que pour les tunes.
Enfin, je propose bien sur mon temps pour aider au montage de la vidéo, dans la limite des mes moyens techniques parce que je suis une truffe en informatique
Nop ça me fout pas dans la merde du tout au contraire c’est cool d’avoir des propositions.
Je dis juste qu’une table avec un « qualifié » c’est vraiment compliqué à mettre en place tout comme reverser ses gains, clairement cette option est à oublier.
Pour intégrer un guest de la commu faut que je réfléchisse à la meilleure option pour que ça devienne un + et pas un handicap pour le format.
Je pense que le format où je joue vs la commu un genre de « ShiShi vs le reste du monde » (je parle de moi à la 3eme personne ET ALORS !!
) me parait être le mieux.
Pour le moment je vais bosser pour organiser la revanche déjà ^^
ha oui oui oui
shishi vs le reste du monde, on va en foutre partout
pense a inviter alain delon, tu te sentiras moins seul
Bha le kif c’était de jouer à la table de Julien Martini, Whatelse et Léo hein, si c’est juste pour affronter un random Concombre …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.