- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde,je me suis apercu en me remettant au hold em que je perdais de l argent en moyenne avec AK, donc voici une petite action avec cette main, et en plus de ceci, j aurais aimé avoir votre avis sur a partir de combien de 3 bet on peut 4 bet et shove dans quel cas il vaut mieux smooth call etc, bref vos remarques sur le jeu pos flop de cette main.
ensuite,je voudrais votre avis sur le play de cette main la =)
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – federer75 (€38.24)
MP – maxoouu11 (€5.63)
CO – Hero (€33.30)
BTN – foulala (€32.38)
BB – Th0r0nd0r& (€30)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is CO with
federer75 calls €0.30, 1 fold, Hero raises to €0.90, foulala calls €0.90, 2 foldsFlop:
(€2.4, 2 players)
Hero bets €1.65, foulala raises to €3.30, Hero calls €1.65Turn:
(€9, 2 players)
Hero checks, foulala checksRiver:
(€9, 2 players)
Hero checks, foulala bets €9Total Pot : €18
voila au flop chu oop donc je prefere c bet, il min raise, je pense que c c orrect de payer vu la cote,les rois et les dames sont pas forcement des outs,mais si je touche ma quinte,je lui prend gros je pense. turn il check, sur le coup je me dis tant mieux, river je touche quinte mais je me sens pas toujours devant, je part pour un check call car je vois pas l interet de raise ou de bet/call ou bet/fold.
voila donc quelques conseils sur le jeu pré flop avec AK, (quand shove,quel profil,quelles stats pour avoir une idée…) et votre avis sur cette main,merciiii!
C’est KQ pas AK….
River je just call, le bet pot m’ennuie et les full sont bien dans sa range.
Je raise fold si vilain mise 6 et moins.
- Inscrit depuis 12 ans
- 26 messages - 0
A.I.E.W
Je voit pas l’intérêt de raise fold sur une mise de moins de 6. Si je raise c’est pour push sinon je call dépendament du read et de mon villain je ne raise/fold jamais ici…
Klassik
Ouais j’avoue j’ai pas fait gaffe aux stacks size. Disons que je raise fold s’il y a la place (genre 200bb deep), mais s’il y a de place que pour shove alors shove s’il bet 6 et moins.
En même temps tu seras gentil de répondre à l’OR avant de bâcher une réponse la prochaine fois.
PS: C’es inutile de signer « klassik »: il y a ton pseudo écrit juste à coté de ton post avec ton avatar et tout.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 97 messages - 0
On manque peut être d’info sur vilain :s
je suis plus pour le push si vilain est fish pour value sur les Jx slowplay et call si vilain est un reg
parcequ’ici il représente pas grand chose à part QK, tirage flush et Jx qu’il peut check turn pour te raise river et son bet pot river me fait penser a cela!
sinon pour le AK..
contre un joueur large (plutôt fish)
– IP et OOP je 4bet/call
contre un reg standard (%3bet en NL25/30= 4..)
-OOP avec ou sans dynamique 4bet/call
-IP avec dynamique 4bet/call
-IP sans dynamique je préfère call 3bet et jouer postflop
voilà
(peut être que cette partie du AK serait mieux dans la section « théorie » ?)
Kinjo
merci pour vos réponses, je suis au courant que c un KQ, c juste que je voulai etre sur de mon play, aprés le truc de AK c vrai ke sa irai mieu dans l autre catégorie, mais je suis un habitué de celle ci donc bon….lorsque on pert de l argent sur un bon moment on est plus sur de rien!!! merci encore pour vos réponses et merci a kill tilt!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.