- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par web.., le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous je voudrai savoir si vous pensser que j’ai fait une erreur en payan
merci a vous
[hhreplayer hh_id= »7m »]
Ton erreur est PF : un 4-bet en NL2 = AA ou KK. Un open minraise + raise d’UTG c’est souvent les nuts.
Il faut fold sur son 4-bet.
Yep,
Pareil que Duxili.
Je rajoute que c’est pas seulement en NL2, si tu te fais 4 bet par UTG, tu est mal avec ton J…
+La deuxième erreur est le raise river. On dirait que tu veux bluffer. C’est peut être le cas, mais ce n’est pas un bon bluff alors. Tu ne values QUE 77 et 88 qui ne vont meme pas payer en générale …
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
preflop, il 4bet 26c utg alors qu’un joueur à suivit ton 3bet dans les blindes : vilain n’a pas peur.
il aura souvent [AQ+, JJ+] tu as donc juste 25% d’équité jusqu’a la river, ici vis-à-vis de la situation, il a l’air encore un peu plus solide (AQ-AK il aura souvent envie de call). Après post-flop vilain cbet dans un pot en 3-way, souvent avec AK-AQ il aura envie d’aller prendre des cartes gratuites(ce qui n’est pas forcement bien play).
Sinon si tu dois raise quelque part dans l’action c’est pas river parce que vilain te semble weak (il te call qu’avec mieux) mais plutot turn dès que la river peut mettre en péril ton jeu et que vilain peut avoir envie de call avec plein de draws.
après oui je pense comme vous mes après j’ai continuer a payer car sa mise de 0.14 au turn ne correspond pas a de la force a mon sens sa ma sembler bizard
mais bon avec sont 4bet ses vrai que j’aurai du me couchez
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.