- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Dans cette main, Vilain est un reg 21/18, qui joue en ligne, plutôt aggro.
Je me demande si barrel turn et river sur ce pique qui tombe turn peut être un bon play, sa range étant surtout composée de PP et de floats.
Qu’en pensez-vous?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€43.76) 146bb
UTG+1 (€32.25) 108bb
Hero (CO) (€37.86) 126bb
BTN (€34.84) 116bb
SB (€9.17) 31bb
BB (€28.02) 93bbPre-Flop: (€0.90, 6 players) Hero is CO
[Hero posts €0.45]
2 folds, Hero raises to €0.90, BTN calls €0.90, SB calls €0.75, 1 foldFlop: (€3.45, 3 players)
SB checks, Hero bets €1.57, BTN calls €1.57, SB foldsTurn: (€6.59, 2 players)
Hero checks, BTN bets €3.77, Hero foldsFinal Pot: €9.67
BTN wins €9.67 (net +€3.43)
Hero lost €2.47
SB lost €0.90
Je pense que je give up au même moment ici.
OOP le deuxième barrel risque de te mettre dans une situation compliqué river et ton équité n’est pas monstrueuse.
Il fold ou tourne en bluff les mains que tu bats.
Ne fold pas l’intégralité de ses pockets.
Te laissera t’empaller si il a flush
Et tu auras un problème identique river sauf que vous jouerai pour vos stacks
Je vais souvent give up au flop dans un 3way ici car je ne m’attends pas à avoir une fold equity suffisante pour faire fold 2 joueurs sur ce baby board pairé. Toutes les pp vont te call et les floats ainsi que les flushs draws et on sera dans le noir turn.
Par contre si je cbet, je vais toujours barrel (fold sur raise obv) cette turn, un flush draw est tout à fait dans ta range et la range de vilain est majoritairement composé de pp et de float et ça va devenir compliqué pour vilain de call avec cette range. Quelque fois il aura flush, mais tu ne peux pas cbet ce flop pour give up derrière vu que tu n’as pas masse de fold equity à cbet.
D’accord avec toi Vince85. Soit on give up flop, soit on barrel turn et/ou river. J’ai préféré cbet du fait que j’ai 2 over et une bacdoor flush. En fait je m’attendais à barrel pas mal de cartes mais je n’avais pas réfléchi aux piques. Du coup, quand il est tombé, j’ai préféré give up. Je give up souvent quand je fais face à une situation que je n’ai pas anticipée pour ne pas jouer à l’arrache et faire des erreurs. Mais à froid, je pense que le 3barrel peut être pas mal. Et tant pis s’il a flush, ce n’est pas la plus grosse partie de sa range.
On va voir ce que les autres en pensent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.