- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Je vous fais part d’une main, j’attends vos retours
Vilain limp UTG, je suis au BTN avec
. J’isole à 4BB.
Le flop tombe
. Il check je bet 11 dans 18, il call.
La turn
Il check, je bet 23 dans 40, il call.
La river
Il check, je bet 50 dans 83, il call et montre
Moi je pensais value face à un K ou un A plus mauvais, un tirage ou une PP 10/JJ/QQ.
Je pense que le jeu jusqu’à la river est correct. Mais le bet river est peut être pas nécessaire. J’ai pas de read sur le vilain (je joue sans tracker) mis à part qu’il est très passif.
[hhreplayer hh_id= »7l »]
Salut,
Bon alors dejà dans ta description :
– Vilain n’est pas UTG mais UTG+1, ou plutôt au CutOff.
– Sur toutes les streets, il ne peut pas checker en premier de parole puisque tu leads; Il ne fait que te caller IP (In position);
Passé ce petit aparté :
Je ne vois pas de soucis sur toute ta ligne; Préflop tu iso-raises en value; Au flop, c’est un bet/fold (il est passif en plus). Turn : bet/fold. Et river Bet/fold:
Il y a 1 petit détail qui me turlupine, c’est tes sizing : 2/3 flop, 1/2 turn, et 2/3 river. Il aurait mieux value : 2/3, 2/3, et 1/2 pour te faire payer light à la river par Ax et Kx.
Main bien joué de ta part, mal jouée de la sienne. Si tu échanges les mains, tu feras plus d’argent probablement que lui, donc tu gagneras au long terme;
Yop !
PF F et T je suis assez ok sur la ligne. Mais river on value quoi sur ce profil ?
PF sa range est très large, pas de soucis on l’a iso pour ça.
F les fish détestent les boards avec des overs et les board monocolor (sauf à avoir un tirage) on cbet il call. Il n’a pas air ici. Ax Kx QJ QT qlq 9x principalement avec un carreau (J T ou Q) quelques mains avec un carreau random (Q T J 8…)
T on value encore pas mal de mains, et on ne veut surtout pas entrer dans un x/c qui nous filerait un mal de crane river, x/f serait sans doute la plus mauvaise option.
R On bat 6 As (A2-3-4-6-7-T) quelques K (sauf K9 et K8) Mais combien suivent un 3barrel ici ? AT KQ KT ? In game j’aurais tendance à b/f ici, mais là je me demande si un vilain random peut call si souvent que ça moins bien sur ce board et si on risque vraiment de se faire bluffer ici. J’ai l’impression qu’on peut assez facilement x/f vs ce profil.
Tout pareil que thomass, la ligne est bonne en NL2 par contre tes sizing sont a bosser. En particulier sur ce board, river c’est un bet fold autour de 1/2 pot voire 1/3 pot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.