- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
drdaul, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Hello KT.
Pour la situation, nous sommes très proche des places payées (encore : 5jrs à sortir, tournoi PS à 20 euros, 250 joueurs, place payées à partir du 36eme).
Aucune info sur vilain, il viens d’arriver à la table. Pour décrire le tournois, c’est très agressif (bounty 9euros).
Voilà la main., je suis au bouton avec 20bb et vilain BB avec 65bb. Je me demande si c’est du gros spew ou s’il fallait faire allin PF. Bref, sans être RO, je pense que c’est une erreur de ne pas check back à la turn.
Je ne sais pas comment mettre le spoiler mais c’est l’action turn qui compte.
Dsl pour le format
Merci à vous
Seat 1: auxyjen (29137 in chips)
Seat 2: Kyluc 33 (35905 in chips)
Seat 4: NANOMANE (42808 in chips)
Seat 5: qwxcvbn (11379 in chips)
Seat 6: aureus21 (9573 in chips)*****: posts the ante 50
*****: posts the ante 50
*****: posts small blind 200
*****: posts big blind 400*** HOLE CARDS ***
Dealt to ***** [
]
*****: folds
*****: folds
HERO : raises 800 to 1200
***** folds
BB : calls 800*** FLOP *** [
]
BB : checks
HERO : bets 1600
BB : calls 1600*** TURN *** [
] [
]
BB : checks
HERO : bets 6723 and is all-in
BB : calls 6723*** RIVER *** [
] [
]
*** SHOW DOWN ***
*****: shows [Kh 8d] (a flush, Ace high)
*****: shows [Jd As] (a pair of Aces)
Pour ce qui est du play PF je préfére partir à tapis.
On a pas forcément envie de voir un flop car si on touche pas on aura pas la possibilité de faire grand chose.
Si tu choisis d’open, open moins cher (2x). Tu investis trop dans ce coup en ouvrant 3x.
F : Je suis pas fan du cbet. Le board est bien drawy, on a pas énormément d’équité, etc. Je préfère GU et tenter d’aller au showdown pour pas cher.
T : On touche mais la flush rentre. Je trouve que le AI n’accomplit rien a part être call par ce qui nous crush et faire fold ce qu’on bat.
Hola!
Open shove PF, 20bb deep, à ces limites ça resteal pas light donc on préfère ne pas voir de flop
As played, je cBet pas, du coup turn je b/f et river je bet brique et je x/back sur coeur.
As played turn, shove me dérange pas dans le sens ou on peut être payé par moins bien (draws, Kx) mais on aurait pas du être là
PAsg8 said
Hola!Open shove PF, 20bb deep, à ces limites ça resteal pas light donc on préfère ne pas voir de flop
A ce propos je conseille le livre « Kill Elky », qui aide pas mal à savoir à quel moment push et avec différentes catégories de mains, à tous les niveaux d’un tournoi!
Par contre, peu d’intérêt pour le jeu smallball!
Pour l’avoir lu (le orange hein ?) je l’ai pas trouvé tip top perso, c’est pour les gros gros débutants, de mémoire y’a des trucs hallucinants quand même dedans, genre 3b shove j’sais pu combien de BB parce qu’on est pas bon postflop enfin bon ^^
oui, c’est celui là!
Le seul truc intéressant est les range de push en fonction de l’ISJ(indice du statut en jetons), et de l’évolution du tournoi!
Mais c’est clairement pour débutants sinon…
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Yo !
Merci à tous pour vos réponses.
Le saul truc qui me chagrine un peu, c’est quand même de push 20bb. Vilain n’aurait certes pas caller K8o (quoi que) mais impossible de le catégoriser car nouveau à la table.
Contre d’autres joueurs connus oui, ca ne m’aurai pas dérangé.
Merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.