- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alfwed, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Vilain est 18/11 sur 105 mains – 1.2AF, 40% fold2cbet, 0% fold2barrel (2 occurences)
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
hero (UTG) (€2.69) 135bb
CO (€2.62) 131bb
BTN (€2.10) 105bb
SB (€2.07) 104bb
BB (€1.42) 71bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) hero is UTG
hero raises to €0.06, 1 fold, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.20, 3 players)
SB checks, hero bets €0.12, BTN calls €0.12, SB foldsTurn: (€0.44, 2 players)
hero bets €0.26, BTN calls €0.26River: (€0.96, 2 players)
hero checks, BTN bets €0.72, hero ?Spoiler : alors? Afficher> hero folds
Final Pot: €0.96
BTN wins €2.34 (net +€1.18)
SB collects €0.00 (net -€0.06)
hero lost €0.44J’ai du mal à déterminer le range de vilain sur ce coup. Au moment du coup j’ai autant de mains sur le joueur mais je sais qu’il est très tight et passif.
flop je le met sur un JQ+, FD, ptet quelques pp
turn j’pense qu’il a plus que JQ+, FD et set
river je pense pas avoir beaucoup de value à prendre donc je décide de check en me disant qu’il va checkback ce que je bat.
Comment vous jouez le coup?
Merci.
je sais pas trop perso, pour être vraiment honnète, je pense que j aurais block bet d instinct à un bon tiers pot, ça élimine pas de chance qu il te bluff river et t as toujours une main décente. qu en penses tu?
Ce qui m’embête un peu c’est qu’avec ma line je représente soit un FD soit un J bien kické et du coup la river est une bonne carte à bluff pour vilain.
Maintenant j’pense pas qu’il soit aussi bon que ça et vu son AF j’ai fold…
je sais pas trop perso, pour être vraiment honnète, je pense que j aurais block bet d instinct à un bon tiers pot, ça élimine pas de chance qu il te bluff river et t as toujours une main décente. qu en penses tu?
J’ai hésité à envoyer un block bet 1/2 pot mais j’pense que ça accompli pas grand chose. Le mec est pas super bon donc oué il pourrait me payer avec KJ mais bon c’est la seule main qu’on value. Les FD vont fold et j’vais me value cut contre ce qui me bat.
C’est quoi son AF river ? En supposant 1,2 ou -, je X/F :
Normal qu’il fold pas bcp au cb vu sa range hyper strong de nit.
Apres le turn, il peut avoir FD, KJ, QJ, AQ, AK, AJ, et les mid-paires (dont 77, 99 et JJ qui font brelan)
Si tu thin value il va pe call KJ et encore il peut trouver un fold sinon tu te value cut contre mieux.
Je pense pas que KJ et mid-paire value river, donc soit il a mieux soit il bluff FD ou AK. 1. Ca fait pas beaucoup de combo et 2. Ce type de profil va pas souvent bluff river en miss vs 2 baba.
X/F est la meilleure ligne imo.
Salut
Je ne pense pas aussi que ce genre de profil est du genre à bluff ici.
En plus je trouve que check/fold river est bien car un profil tight comme lui ne va pas call 1 Cbet et call 1 2 barrel avec un draw…il aura souvent un set ou JQs quand il bet river sachant qu’il va souvent check back ce que tu bas.
GG donc pour moi^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je 2 barrel plus strong turn.
River c’est assez compliqué. D’une part parcequ’on a déjà open UTG + 2 barrel et donc on représente une force non négligeable et donc je ne vois pas beaucoup de mains moins bien qui vont call notre 3eme barrel (thin value). D’autre part car le vilain est nit + passif, je m’attends donc pas à ce qu’il mise des miss draw river et va souvent check back des KJ,JT.
Du coup vu le profil arrivé river je check/fold.
Ok merci pour vos avis. J’ai tank avant de fold mais j’ai evité un spew
Je 2 barrel plus strong turn
J’ai misé moins que d’habitude car je me disais que j’étais soit loin devant soit loin derrière donc pas envie de mettre cher pour me prendre un raise ou GU river ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.