- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lastchance83, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Vilain 4 : 59/28 sur 32 mains
Vilain 1 : 29/23, 6% de 3bet SBvBU, AF1 AFq22, sur 247 mainsPF, je call ma pp en espérant que le fish au BU call aussi.
Flop, Vilain 1 a certainement hit le board mais son chk sur un tel board me fait penser qu’il est pas strong. Je décide de bluff sur plusieurs street selon la texture.
Turn, je continue l’agression, je pense que c’est une bonne carte pour moi, je peux représenter la flush.
River, imo c’est une brique, il aurait attaqué avant s’il avait hit un set ou DP. Je shove ce qu’il me reste soit un peu moins d’1/2 pot.Comment auriez-vous jouer cette main ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Estreo ($10) 100bb
CO ElSmarti44 ($10.77) 108bb
BTN namkai ($7.63) 76bb
SB JoeMaCouille ($13.46) 135bb
BB Hero ($11.21) 112bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB
2 folds, namkai raises to $0.20, JoeMaCouille raises to $0.80, Hero calls $0.70, namkai folds
Flop: ($1.80, 2 players)JoeMaCouille checks, Hero bets $1.60, JoeMaCouille calls $1.60
Turn: ($5, 2)
JoeMaCouille checks, Hero bets $3.50, JoeMaCouille calls $3.50 River: ($12, 2)JoeMaCouille checks, Hero goes all-in $5.31, JoeMaCouille goes all-in $7.56
Final Pot: $24.87
JoeMaCouille shows Two pairs : Aces and Kings
Hero shows Two pairs : Kings and 4
JoeMaCouille wins $25.65 (net +$12.19)
Hero lost $11.21
namkai lost $0.20- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par dede973.
J’aime bien l’idée de call pré flop, on va souvent être call par le relanceur initial et les board vont être facile à jouer.
Typiquement, aucune raison de bet cette pair de 4 que tu ne peux jouer que tu as hit ton brelan, ou sur 235
Ce bluff est beaucoup trop spewy, d’ailleurs il te trap magnifiquement avec ce AQ.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Le cold call pré est degueux. On a une main pourrie on aura pas la position absolue , fin bref c est un fold pré.
Apres postflop ouais on le bottom de notre range. Mais on a 0 blocker et peu de nuts sur ce board.
Un bon spew de A à Z imo.
Ouais en vrai, je comprend le call avec 44, mais OOP on va se faire marcher dessus 85% du temps. Et même pas dis qu’on voit un flop, OR à le droit de 4bet ici.
Donc ouais carrément spewy, surtout post flop
vilain a un 3B en sb élevé de 15% à peu près,
as played préflop, à la limite prendre le coup tout de suite au flop sur ces faibles mains genre 75s qu’il a dans sa range de 3B.
turn ,une fois qu’il call c’est terminé,ce profil en particulier,ça ne le dérange pas de call une paire de valet sur ce board même dans un pot 3B.- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Axomoxoa.
@benniboy J’essaie de faire fold toutes ses paires.
Qd il x/c oop vs 2 joueurs sur un tel flop, je me dis qu’il a ni nut fd, ni dp et ni set. Je suis sur qu’il aurait x/r. De ce fait, vu la turn et la river, je me suis dit que j’avais de la fe. C’est chaud qd même de call avec juste une TP. Mais après réflexion, je me dis aussi que mes stats n’ont pas jouer en ma faveur, AF 3.72, AFq 62,42.
@benniboy J’essaie de faire fold toutes ses paires.
Qd il x/c oop vs 2 joueurs sur un tel flop, je me dis qu’il a ni nut fd, ni dp et ni set. Je suis sur qu’il aurait x/r. De ce fait, vu la turn et la river, je me suis dit que j’avais de la fe. C’est chaud qd même de call avec juste une TP. Mais après réflexion, je me dis aussi que mes stats n’ont pas jouer en ma faveur, AF 3.72, AFq 62,42.comme j’ai dis plus haut,ce joueur ça lui fait pas peur de call 99 ou JJ alors tu imagines bien TP.
tu as vraiment pas choisi le bon profil pour spew mais dont worry,des spews,on en fait tous plus ou moins.Par contre ,il faut corriger ce genre de spew sinon….
C’est compliqué de penser qu’on a beaucoup de FE river sur les SPR, t’as fait beaucoup trop cher flop et turn
Ce board touche fort la range du villain et très peu la tienne.. Tu n’as pas l’avantage de range pour faire ce genre de bluff.. c’était spew IMO
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.