- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu_O, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Voilà une main que j’ai joué ce matin et qui m’a posé problème à cause que je suis hors de position contre un joueur qui joue pratiquement toutes ses mains en tout cas sur le peut de mains que j’ai vu.
C’est typiquement le genre de coups que je perds car je m’emballe et au final il a toujours sa couleur.
iPoker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – iPoker Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
CO ($2.87)
Button ($2.06)
SB ($2)
BB ($5.81)
Hero (UTG) ($2.33)
MP ($3.01)Preflop: Hero is UTG with J, A
Hero bets $0.06, MP calls $0.06, 4 foldsFlop: ($0.15) 5, 5, J (2 players)
Hero bets $0.12, MP calls $0.12Turn: ($0.39) 6 (2 players)
Hero bets $0.24, MP calls $0.24River: ($0.87) K (2 players)
Hero checks, MP bets $2.59 (All-In), Hero foldsTotal pot: $0.87 | Rake: $0.05
Salut,
Ici, je la joue pareil que toi, sauf que je bet moins chère turn, environ 0.20-0.22(c’est pas grand chose, mais c’est toujours 1-2bb d’économiser ).
Tu as posté le meme type de main sur un autre topic ou tu as top paire que tu values flop turn et tu check river sur une overcard.
Contre ce genre de profil tu vas chercher a value bet le plus possible, d’ailleurs pour contredire eric6, au micro stakes (NL2, NL5) lorsque tu mise en value contre une CS tu peux bet pot ou du moins miser plus cher.
Tu rates une tonne de value en ne bettant pas cette river, et si tu bet river et qu’il shove tu peux etre sur qu’il ne bluffera jamais et qu’il a slowplay sa flush turn.
Et pour te rassurer si tu as peur d’une improbable double paire KJ, saches que river ca n’arrive que dans 7% des cas (3outs)Voila, corriges donc ce qui a l’air d’etre un leak et pour la nl2, le principe:
-Spots simples (d’ailleurs AJo c’est vraiment le minimum pour open utg)
-value bet value bet
En faite je préfères ne pas trop « abusé » sur les sizing en micro, pour m’habituer au sizing quand je serais en plus hautes limites J’espères un jour
Sinon le bet/fold river est pas mal aussi, mais ici quand il suis turn, mise à part AJ(ou on split),KJ, 78, 34, je vois pas trop avec quel main moins bien il peut nous suivre, c’est pour cela que je préfères check/fold, je pense qu’ici, si on bet, toutes les mains moins bien qu’il a suivi turn fold, et il y a que les mains plus forte qui call ou raise
Comme il dis vilain joue quasi toutes ses mains, donc je pense que des mains improbable du genre J5,k5,k6,j6, etc. sont dans sa range, ainsi que des petites flush
Enfin ce n’est que mon avis, après si vilain est très CS et qu’il peut suivre avec un 6 turn, je suis ok pour bet/fold
As played.
Fold malheureusement river tu bats pas grand chose sauf bluff Autant attendre un autre spot ou t aura l occasion de l avoir
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
« En faite je préfères ne pas trop « abusé » sur les sizing en micro, pour m’habituer au sizing quand je serais en plus hautes limites J’espères un jour »
oui mais non tu t’adapteras quand tu changera de limite tu regardera des vidéos et tu modifiera ton jeu à ce moment la !
en revanche quand tu joue à une limite il faut jouer de manière optimal et GAGNANTE à celle ci POINT ! et c’est très important ! mois meme quand j’ai démarré j’étais fan de négreanu sauf que faire du négreanu en micro c’est une chiasse profonde c’est super EV- , et le pire quand tu te dis mais j’ai joué comme négreanu pourquoi ca marche pas ? ne le prend pas mal j’ai pas dis que c’était ton cas , la je parlais de moi deja y’a quelque années et de beaucoup de de joueur qui démarre et qui play en en micro
et sinon d’accord avec call trane, calltrane ? ????
twodollars sai
et sinon d’accord avec call trane, calltrane ? ????
C’est tout a fait ca, exellent choix de morceau 2dollars!
twodollars said
« En faite je préfères ne pas trop « abusé » sur les sizing en micro, pour m’habituer au sizing quand je serais en plus hautes limites J’espères un jour »
oui mais non tu t’adapteras quand tu changera de limite tu regardera des vidéos et tu modifiera ton jeu à ce moment la !
en revanche quand tu joue à une limite il faut jouer de manière optimal et GAGNANTE à celle ci POINT ! et c’est très important ! mois meme quand j’ai démarré j’étais fan de négreanu sauf que faire du négreanu en micro c’est une chiasse profonde c’est super EV- , et le pire quand tu te dis mais j’ai joué comme négreanu pourquoi ca marche pas ? ne le prend pas mal j’ai pas dis que c’était ton cas , la je parlais de moi deja y’a quelque années et de beaucoup de de joueur qui démarre et qui play en en micro
Bah en faite je dis ça surtout parce que je trouve que c’est pas forcément vrai qu’en micro limite, quand on bet pot, ils nous call pareil, j’ai plus l’impression que ça les effraye quand on bet pot, aprés peut-être je me trompe, c’est pour ça que je préfères adapter mes sizing 1/2,1/3,2/3,3/4 pot, etc. plutôt que de miser pot.
Après bien sur que j’adapterais mon jeu, mes sizing, etc. quand je serais en plus hautes limites enfin si c’est le cas un jour bien sur
Je dis « parce que je m’habituer aux sizing de plus haute limite », mais c’est plus pour la raison que je viens de citer, que je préfères pas miser pot, même en micro, évidemment on gagne plus à chaque pot gagné, mais je ne suis pas sur qu’il call aussi souvent
non le sizing est bon turn. Tu peux bet mi pot river, et fold sur un raise.
Ce qui compte le plus au poker c’est de s’adapter,
=> tu dois adapter ton jeu en fonction de tes adversaires pour que ce soit le plus ev + possible maintenant, et non pour te préparer à quand tu joueras en Nl20/ 50 /100 ou 1000
Oui effectivement je m’adapte, mais ce que je veux dire, c’est pas parce qu’on est en micro que le bet pot est forcément bon même si c’est contre un fish sinon bien evidemment que j’adapte mes sizing selon les joueurs et la limite c’est juste que j’ai mal formuler ma phrase^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.