Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Ais-je bien joué ces mains ?
- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Balro, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2020 à 9h02 #173483
Cuik
MembreSalut.
Pour pour la premiere main, beh c’est dur de lacher trips donc voila. par contre tu peux reflechir a c/back ce combo au flop sachant que c’est probablement l’un des K les plus mauvais que tu vas open.
Main 2 : bon quand quand un fih c/call c/call c/raise allin, t’as perdu 99% du temps. dans ce spot je dis meme que tu as perdu 100% du temps. tu peux trouver un fold river.
ce qui me dérange le plus (maniere de parler) c’est le fait de POT river. tu veux value quoi ? si tu target de value as4 as5, je sais pas si le sizing de pot est optimal. moi j’aurais bet mi pot pour etre quasi sur d’etre payé par asx et fold bien sur un shove.
Main 3 : flush overflush y’a rien a dire. par contre qu’elle est ta stratégie de cbet sur ce genre de bord ? je trouve ton cbet ultra cher pour un board aussi dry. je vois pas l’interet. moi c’est un board que je vais tellement cbet, que je vais faire 1/3 perso.
Main 4 : pour moi la main la plus mal joué. t’es jamais jamais jamais payé par moins bien. tu n’as pas 17out. y’a déjà des quintes dans la range des 2 vilains. pour moi y’a un call facile en 3way. turn si SB pot il a quinte sinon il va chekback et tu pourra bet cher turn IP et en plus t’auras un tonne d’info en voyant ce que fait BB vs SB.
GL
29 juin 2020 à 18h52 #173505back2poker44
MembreSalut,
Main 4# : Perso je n’ouvre pas K7s au CO. Après au flop vs 2 je pense que je CB plus cher genre 1/2+. Après sans read sur vilain, je suis d’accord avec Cuik, c’est difficile de folder.
Main #5 : Je rejoins Cuik dans son analyse. Ici River tu surjoues complètement ta main qui est loin d’être les nuts. Dis-toi que plus tu vas bet cher, plus vilain va te payer avec un bon jeu. Quand tu fais le bilain river, soit vilain a miss son tirage couleur et va fold, soit il a touché un 8 et tu vas te value Cut, soit il a un paire plus petite que tu vas faire fuir avec ton gros bet et enfin vu que tu n’as pas les nuts tu peux tomber sur un jeu meilleur que le tiens. Donc le verdict c’est que tu value que des jeux moyens (seconde paire/miss draw Ax) ce qui te pousse vers un bet plus petit qui va augmenter ta value quand tu es payé par une main qui aurait fold sur un plus gros bet, limite le value cut vs 8x meilleur et t’évite de te commit contre les nuts… Sur un bet du genre 1/3-1/2 tu as un fold facile sur sa relance.
Main #6 : Je suis d’accord avec le CB après en multiway tu as raison d’augmenter un peu le sizing mais après je rejoins Cuik sur le fait que perso soit je vais le CB beaucoup beaucoup car ils ont pas beaucoup de 4 dans leurs ranges donc je ferais 1/3+ | 1/2-. Sinon, tu peux adapter une stratégie polarisée (pas optimale ici) et dans ces cas là ton sizing est meilleur sauf que je ne betterais pas ce combo qui est plus dans la range de X/call.
Main #7 : Cuik a tout dit. Clairement ce spot est ultra polarisant. Tu as bottom two et les vilains peuvent avoir des quintes, top two, des sets etc… En multiway et encore plus en position tu peux privilégier une stratégie de call ici au flop.
GL
B2P
29 juin 2020 à 20h33 #173513Balro
MembreMerci @Cuik & @back2poker44 pour vos remarques.
[quote quote=309851]Main 2 : bon quand quand un fih c/call c/call c/raise allin, t’as perdu 99% du temps. dans ce spot je dis meme que tu as perdu 100% du temps. tu peux trouver un fold river. [/quote]
Ouais, il faut que je m’y force mais ça fait mal au c.. :/
[quote quote=309851] ce qui me dérange le plus (maniere de parler) c’est le fait de POT river. tu veux value quoi ? si tu target de value as4 as5, je sais pas si le sizing de pot est optimal. moi j’aurais bet mi pot pour etre quasi sur d’etre payé par asx et fold bien sur un shove. [/quote]
[quote quote=309851] Main 4 : pour moi la main la plus mal joué. t’es jamais jamais jamais payé par moins bien.[/quote]
ça c’est le même complexe que ci-dessus, je préfère gagner au flop de peur de me faire :0017: sur turn et river … Du coup j’extraie moins de value de mes mains, mais ça me rassure en quelques sorte.
Je dois avoir un biais de négativité sur les CS qui suivent tout et touchent à la river alors qu’on été loiiin devant depuis le début.Faut que je travaille ce point également :thinking-20060614:
Merci en tout cas ! :merciasiat:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
