- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabinou49, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je joue au poker et j’ai donc investit dans un tracker qui est xeester, j’aimerais savoir comment le configurer de façon optimal pour mes MTT ( 5€ – 50€ ), ce que je veux dire par la c’est quel options activer dans le HUD ( vpip, cbet ….. ) et quel autres options a utiliser ailleurs pour par exemple suivre les gains … Ect
merxi d’avance si vous n’avez pas compris certains points de ma demande, n’hésitez pas à me contacter.
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Je suis passé en v1 et j’ai un peux plus réussi a config je vais pouvoir essayé à partir du 1er avril, j’en aurais peut etre quand je deciderais de passer sur la v2 appart si ce n’est pas vraiment nécessaire pour continuer à s’améliorer, qu’en penses tu ?
salut
voila ce que j’utilise
VPIP PFR 3BET FOLP3BET AF
CB FOLDCB STEAL FOLDSTEAL
NOMBRE DE MAIN NOMBRE DE BB
apres ce que trouve bien c’est de faires des filtre par postion pour voir ou tu perd le plus (je le fais pour le cash game )
ca permet d ameliorer ses range
djnrq712 si j ai bien compris ta question oui le traker est vraiment un tres bonne outil pour s’ameliorer
Salut
Je up le topic car j’ai une petite question sur ce tracker.
Comment faite vous pour exporter les mains dans le replayer weaktight pour poster des mains sur le forum, j’ai essayé en faisant comme ceci :
–>clic droit sur la main –>logs –>copier la main et je colle sur weaktight
Mais j’ai un message d’erreur « Hand history is not supported », ça provient du fichier texte à mon avis.
Si quelqu’un sait comment procéder ça m’intéresse.
Sinon pour le HUD j’utilise 7 stats pour le moment en plus du nombre de main et bb
VPIP / PFR / AF / CB / F@CBp / 3B / F@3B
ce que trouve bien c’est de faires des filtre par postion pour voir ou tu perd le plus (je le fais pour le cash game ) ca permet d ameliorer ses range
Intéressant, comment utilise tu ces filtres, une option dans le tracker ?
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Grabuje wrote:</div>
ce que trouve bien c’est de faires des filtre par postion pour voir ou tu perd le plus (je le fais pour le cash game ) ca permet d ameliorer ses rangeIntéressant, comment utilise tu ces filtres, une option dans le tracker ?
Salut, oui effectivement je suis également intéressé pour la création des filtres par positions et quelle mains nous fait perdre le plus !
Merci et bonne journée à tous
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Salut,
Pour filtrer les mains par position avec xeester, dans l’onglet mains, créer un nouveau filtre, et dans le mode avancé, dans la partie option, on peut choisir la position que l’on souhaite.
@Lannax : réponse tardive mais je ne crois pas qu’on puisse utiliser weaktight en copiant la main depuis xeester. Moi je copie la main depuis l’histo wina, c’est un peu galère mais avec le nom de la table et l’heure de la main ça se fait pas trop mal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.