Salut iseran et MikaMattew
Désolé mes propos ont été mal interprété. En aucun cas je me permettrais de dire à une personne bien plus connaisseur que moi et qui plus est m’apporte son soutien qu’il ne comprend pas !
J’ai juste voulu dire que j’ai très bien compris que ce move PF est totalement EV- et que j’ai eu bcp de chance au tirage mais que j’ai juste voulu « très exceptionnellement » Tenter le coup.
Je vous présente mes excuses si j’ai pu vous paraître agressif ou hautain car ce n’était pas du tout mon intention.
J’avais poster cette main principalement pour l’action post flop en fait car j’avais bien conscience de mon erreur PF vous comprenez ?
Merci encore pour vos avis et sincérité j’apprécie vraiment. L a prochaine fois j’essayerais de poster des mains plus intéressante car en effet celle ci ne démontre qu’un coup de chance au final (pour une fois que ça m’arrive ahahah)
GL A vous 2