x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

3 mains soumis à votre jugement

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres 3 mains soumis à votre jugement

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nopoker, le il y a 5 années et 9 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    nopoker
    Membre

Salut iseran et MikaMattew

Désolé mes propos ont été mal interprété. En aucun cas je me permettrais de dire à une personne bien plus connaisseur que moi et qui plus est m’apporte son soutien qu’il ne comprend pas !

J’ai juste voulu dire que j’ai très bien compris que ce move PF est totalement EV- et que j’ai eu bcp de chance au tirage mais que j’ai juste voulu « très exceptionnellement » Tenter le coup.

Je vous présente mes excuses si j’ai pu vous paraître agressif ou hautain car ce n’était pas du tout mon intention.

J’avais poster cette main principalement pour l’action post flop en fait car j’avais bien conscience de mon erreur PF vous comprenez ?

Merci encore pour vos avis et sincérité j’apprécie vraiment. L a prochaine fois j’essayerais de poster des mains plus intéressante car en effet celle ci ne démontre qu’un coup de chance au final (pour une fois que ça m’arrive ahahah)

GL A vous 2

MikaMathiew
    Membre

T’inquiète pas Nopoker j’ai pas pris ça pour une agression, j’avais juste l’impression que tu ne comprenais pas 😉 .

rique92160
    Membre

Salut à toi,

main 1 :

Déjà préflop : FOLD. Ca t’évitera tout probleme. Si tu as beaucoup de leaks, abandonne déjà tous les connecteurs suités sauf read particuliers.
    Tant mieux pour ta main ceci dit mais je pense tu dois check/raise au T car une doublette te mettra dans une situation inconfortable.

Main 2 :

tu dois iso cette main préflop. KJo en 3 ways n’a pas beaucoup de jouabilité.

A la riviere, tu dois au minimum mettre un petit bet. Vilain si il check back la turn ici, il a rien. T’es toujours devant donc essaie de prendre qqch. il te callera avec une paire moins bonne et parfois meme avec un Ax.

Main 3 : pas beaucoup mieux à faire, tu peux fold T car il a bcp de pp ici mais bon le call n’est pas affreux.

GL

nopoker
    Membre

Salut rique

Merci pour ton analyse

GL

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.