x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aider Pe4nuts et KT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    corillaz
    Membre

Salut Pe4nuts, salut à tous,

Je suis depuis longtemps fan des vidéos mentales du site et plus généralement des bons contenus vidéos sur internet. Souvent les Youtubers demandent une participation pour améliorer leur prestations mais pour l’instant je n’ai pas entendus de demande en ce sens sur KT.

Je me demande donc comment t’aider et te remercier du contenus que tu mets a disposition de la communauté. Financier, trafic sur le site, participation au tournois Winamax KT autres ?

A+

ShiShi
    Membre

Salut Corillaz, je vais repondre en partie à ta question et la cacahuetes viendra compléter plus tard 😉

Tout d’abord, être affilié au club KT (la base), like la page facebook, etre abonné à la chaine Youtube et au twitter KT. Le tout prend 2min et gratos que demande le peuple !

Ca parait bete mais ça nous aide vraiment pour développer le site et continuer à bosser pour produire du contenu de qualité.

Si tout les membres pouvaient faire ça (oui même vous qui regardez juste le site sans créer de compte, faites le, ça coute rien et ça donne un petit coup de pouce 🙂 )

Ensuite, tu peux participer au forum, créer des vidéos si tu le souhaites (mentales, technique …) Les videos des membres seront encore plus mis en avant dans un futur proche.

Un petit peu de bouche à oreille autour de toi, éventuellement un tour sur la boutique KT ^^

Et si tu as d’autres idées, tu es bon en photoshop, en dessin, montage vidéo , en couture, en poterie ou autres… Tu peux me contacter en mp et je publierai tout ça sur le facebook/twitter KT pour partager le tout avec la communauté !

lalwende07
    Membre

C’est beau l’amour.

Je ne suis pas venu sur le site depuis longtemps et je trouve que vus avez fait un excellent travail.

La refonte du site est très bien. C’est agréable et  ergonomique, super taf du dev

La boutique elle déchire.

Bravo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.