- Ce sujet contient 39 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
therealcoyot, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est vrai qu’hier du coup j’ai bien géré niveau expresso par contre au dépend des Mtt. Mais le but voilà étant de compenser mon manque de temps pour grind les Mtt par du grind expresso.
Oui deux par deux c’est ce que j’ai fait c’est pas mal .
Allez au boulot ^^
Merci pour vos retourJe vous tiendrais au jus des résultats.
Yep pour résumer :
- sur le portail winamax.fr : mon compte > historique de compte > sit n go. Copier coller les resultats dans Excel et mettre les formules qui vont bien.
- PT4 : telecharger une custom stat pour avoir le coeff multiplicateur.
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
Salut à tous,
J’ai un probleme avec cette custom stat sur PT4, il me fait apparaitre un multiplicateur x3 ce qui fausse tout les % d’itm. Si quelqu’un à la solution svp?
Pareil pour moi ! Gros bug avec que des x3 pour les Expressos perdus. Pour pokerstars, en revanche, ça marche parfaitement bienÂ
J’en profite d’avoir ouvert ce post pour mettre le bilan de ma première semaine de grind en Expresso 2€:
Expressos: 397
ITM: 36.52%
Profit: -46€
Rakeback: 6.35€
Mise moyenne: 2€ , Jackpot moyen: 5.48€, Rake moyen: 8.65%
Détails jackpots:
4€ (113/292) – 38.70%
8€ (24/76) – 31.58%
12€ (7/25) – 28%
20€ (1/3) – 33.33%
40€ (0/1) – 0%
Bon clairement pas exceptionnel malgré un % d’ITM correct pour un début sur le format.
Point à améliorer: seulement 30.48% d’ITM sur le *4 et plus… c’est la ou la différence ce fait. Mais le volume n’est pas significatif, je ne suis pas inquiet surtout que je n’ai pas vraiment eu le temps de bosser mon jeux. Je compte regarder quelques vidéos ce week end.
A voir la suite sur le long terme.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
Loufak.
Salut Loufak,
Peux tu me dire comment tu as généré ce bilan ? script ou en manuel ?
Merci d’avance.
Salut,
Sur EXCEL avec des formules pour automatiser.
Je reprends les infos sur WINAMAX / mon compte / historique de compte / Sit&go.
Petit bilan chiffré de mes expressos joués en 2€:
Expressos joués: 777
ITM: 36.68%
Profit: -114€
Rakeback: 12.77€
Mise moyenne: 2€; Jackpot moyen: 5.28€; Rake moyen 12.05%
Détails Jackpots:
x2: (227/600) = 37.83%
x4: (43/125) = 34.40%
x6: (14/45) = 31.11%
x10: (1/6) = 16.67%
x20: (0/1) = 0%
Les chiffres ne sont clairement pas bons, je perds plus de 50 BI et mon % d’ITM est catastrophique sur les x4+.
Malgré cela, j’ai beaucoup appris sur le format. J’ai joué les 680 premiers expressos en 4 tabling avec des mauvais résultats et je me suis mis à 2 tabler depuis les 121 derniers. Résultat: 60 expressos gagnés et 61 perdus avec 49.59% d’ITM, 62€ de profit malgré un rake moyen de 16.25% !!!
Les échantillons sont trop petits en terme de volume mais je suis clairement plus focus avec seulement deux tables. J’observe les dynamique etc… Pourtant je jouais 8 tables en cash game SH. Le volume va être compliquer à faire en fonctionnant comme ça mais je préfère privilégier la qualité.
Après avoir pris mes habitude, regarder des vidéos, articles,  je vais passer sur les 5€ dans quelques jours (bk: 1500€)
Je ferai un points à 500 games.
Merci pour l’info.
Je débute aussi sur le format en 2€ et j’aimerais bien aussi faire un extract dans le même genre que toi pour me situer.
J’ai récupéré les données via le site et j’ai importé ça sur Excel mais mon soucis c’est d’automatiser le fichier pour avoir un bilan automatique ( je suis une quiche en informatique ).
Si ça te dérange pas je voudrais bien connaître les formules de calcul pour automatiser tout ça ( par mp si tu veux ).
À+
Oui par contre je rentre les stats manuellement. Il doit y avoir moyen de faire juste des copier coller des résultât sur le site winamax et de tout automatiser mais je ne suis pas très callé en informatique. Par contre pour le reste mes tableaux sont automatiser, je rentre juste le nombre d’expression joué et gagné pour chaque multiplicateur, et ensuite avec les formules, j’ai mon ROI, % d’ITM, rake, rakeback, râle moyen, profit /perte etc.
@therealcoyot: je vois pas comment je pourrais te retranscrire mon programme pour que tu l’utilise, je voudrait bien t’aider mais je sais pas comment… par exemple pour calculer mon % d’ITM c’est: =(case nombre d’expressos gagnés/case nombre d’expressos joués)-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
Loufak.
Je serais curieux de connaitre les formules pour les autres car le trackers les donnes déjà mais c’est intéressant à savoir ^^
Je viens de débuter sur 1€ et sur un petit échantillon de 154, j’ai l’impression de me faire éclater !!!
Surement du fait que je 3 tabling …
Expressos joués: 154
ITM: 32.9%
Profit: 21€
ROI: 13%
Rakeback: 13.80€
Détails Jackpots:
x2: (39/119) = 32.77%
x4: (4/20) = 20%
x6: (5/14) = 35.71%
x10: (0) = 0%
x20: (0) = 0%
x50:(1)=100%
D’ailleurs il y à des écarts avec les stats du tracker et les données récupérées sur Wina ??!
-
Shikam.
-
Shikam.
-
Shikam.
je viens d’arriver a mettre en place mon fichier
Voila mes résultats en 1 et 2€ en mode 2 tables max
ITM : 40,55% (163/402) ITM x2: 38,56% (118/306) ITM x4: 50% (32/64) ITM x6: 42,86% (12/28) ITM x10: 25% (1/4) Profit: 60€
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
salut, super toutes ces info.
therealcoyot comment as tu fait ton tableau ? car j aimerai aussi beaucoup pouvoir quantifier comme ca mes expresso
Salut, je récupère mon historique de jeu sur le portail Winamax et ensuite je rentre tout dans un fichier Excel.
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
merci pour ta reponse
mais je pensais que c’etait peut etre possible d’automatiser et je n’y arrive pas pour les calcul j ai un souci avec les chillre ou il y a l euro
En général ceci fonctionne: sélectionne tes cellules, clic droit, format de cellule, nombres, sélectionner nombre (ou monétaire si tu veux tout mettre en euros.
Salut,
Voici la formule que j’utilise :
1-(((nb_tour_x2 * 2) + (nb_tourn_x4 * 4) + ()….)/(nb_tourn * 3))
@++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.