x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[AIDE] Pocker Tracker 4

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [AIDE] Pocker Tracker 4

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Blazer84, le il y a 8 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Blazer84
    Membre

Salut tout le monde , c’est la première fois que je post sur le forum !

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour cette demande , mais depuis quelque temps je cherche a travailler mon jeu sérieusement .

J’ai investi dans pockertracker 4 pour le HUD mais surtout pour faire des review de mes MTT mais c’est la mon problème …

Apres plusieurs jour de galère et de recherche , je n’arrive toujours pas a trouver la solution , une âme charitable pourrai m’aider via teamviever , ou Skype en partage d’écran pour me montrer comment faire ?

J’ai pourtant le dossier ou son stocker toute mes mains , mais impossible de les lire , je suis perdu je ne comprend pas …

J’ai l’habitude de me débrouiller tout seul , mais la je sêche vraiment .

Voila voila , merci a ceux qui vont m’aider , et désolé si je ne post pas au bon endroit

Peace

Astrena
    Membre

J’ai mis ton sujet au bon endroit dans le forum.

N’oublie pas de te présenter via ce lien :

Présentez-vous ici!

Pour ton problème, ça manque de précisions.

• Est ce que tu vois tes tournois joués et une courbe se tracer dans l’onglet « result » ? De même, as tu vérifier que tu as bien choisit le mode Tournois (Le « T » à gauche de l’onglet résult) ?
    • Toujours dans l’onglet « result », as tu as bien vérifier que les paramètres sont bien sur le panneau de gauche (celui où tu voit ton pseudo et tout plein de filtres) ? Si tu ne vois pas ce panneau, tu dois voir une colonne à gauche de l’écran avec écrit « clic to show », tu as juste à cliquer dessus donc.
    • Si tu ne vois pas les courbes et les mains, va dans le menu « database » tout en haut de PT4. Ensuite database management. Vérifie que tu as choisit la bonne base de données et active là si ce n’est pas le cas vià les boutons. (pense aussi à la mettre par défaut).

Si rien de tout ça ne t’aide, je te conseille de prendre contact avec le support de PT4.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.