x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[AIDE] KINDLE

Accueil Forums LE BISTROT Littérature [AIDE] KINDLE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Astrena
    Membre

Salut tout le monde.

Voila j’aimerais acheter un livre sur amazon au format Kindle.

J’ai donc installer le logiciel Kindle mais impossible de me connecter sur l’application.

il y a une étape ou l’on tape E-mail/tel puis mot de passe amazon => ça passe

la seconde étape me demande E-mail/tel puis mot de passe et enfin un code de sécurité => « Une erreur de combinaison E-mail/Mot de passe est survenue. Veuillez réessayer. »

J’ai essayé sur mon téléphone et sur l’ordinateur.

Des idées ?

Jex
    Membre

J’ai eu des merdes aussi avec le logiciel sur mon PC.

Aucune soucis avec le soft pour smartphone.

Tu peux essayer de le lire sur le cloud : https://lire.amazon.fr/

Astrena
    Membre

J’ai réussis a me connecter sur l’app PC. je ne sais pas par quelle chance. vu que la connexion est automatique on va prier pour ne plus etre embetter maintenant.

Lire en ligne sera mon option de secours.

Pe4nuts
    Participant

Chelou, je suis un gros consommateur d’ebooks kindle et jamais eu ce soucis pour l’instant! 

Astrena
    Membre

[quote=184429]Chelou, je suis un gros consommateur d’ebooks kindle et jamais eu ce soucis pour l’instant! [/quote]

O bas tout ce que touche tombe en panne depuis le début de la semaine (le comble pour un agent de maintenance) alors je doit surement etre en bad run IRL 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.