- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je viens de faire une annonce sur mon blog, je vous la poste ici
J’aimerais devenir coach de poker. Dans ce but et dans celui d’aider quelques joueurs de Kill Tilt, j’aimerais trouver des joueurs (3-4) disponibles le matin entre 10h00 et 12h30 (ce sont mes horaires idéales), de NL2 à NL5, pour les aider en groupe et pendant quelques semaines à franchir les premières étapes du poker. Si il n’est pas possible de réunir ces quelques personnes alors je choisirai d’aider une personne individuellement et s’il y a des candidats .
Si vous êtes intéressés vous devez remplir plusieurs conditions :
– prévoir d’être assidu genre 1 ou deux sessions de 1h-1h30 / semaine
– jouer au minimum 15k hands/mois ou 8/10h par semaine sur 2/3 tables ou + avec prévisions de vouloir augmenter.– pouvoir faire fonctionner skype ou équivalent avec Teamviewer ou Mikogo, avoir un tracker
– être disponible le matin vers 10h30 et pendant au moins 1 heure (les jours restent à déterminés)Mais si vous ne remplissez pas ces conditions et que vous êtes motivés à travailler en groupe, à partager, ouverts, … n’hésitez pas à candidater, je veux faire ça dans une ambiance détendue. C’est un partage d’expérience.
Envoyez votre candidature avec vos jours de disponibilité en MP ou contactez moi pour que je vous donne mon skype/mail.
Limite d’inscription le 16 novembre 2014 minuit.Merci de votre Attention
GLHF
Hello Tsey,
excellente initiative. Pour ma part malheureusement, difficile d’envisager un skype en semaine.
Je suis plutôt dispo le week-end. Problème, la plupart du temps, je suis en déplacement et doit donc jouer sur mobile (sans mon tracker ).
En revanche, intéressé pour des discussions de groupe où discuter de mains, de lines, etc…
Tu joues quelle limite actuellement?
salut Tsey,
je m’appelle Marco, je joue en NL2 sur winamax.
je souhaite progresser pour monter de limite et je pense que quelques conseils « judicieux »m’est indispensable et donc
je suis intéressé par des séances de coaching.
tes conditions me convienne et les disponibilité aussi.
J’ai un tracker (hm2), Skype, pour les rewiews
voila
Marco
Hello Tsey,
je comprends parfaitement, pas de souci! Si jamais tu as l’occasion un we juste pour un rail, je suis preneur en tout cas!
Félicitations pour ton initiative!
Salut,
Super initiative, mais qu’est que ça donne réellement aujourd’hui ?
En esperant que ça avance
Salut,
Aujourd’hui et depuis un peu plus de 3 semaines, je suis 4 joueurs de NL2. J’essaierai de faire un résumé sur mon blog de ce qu’on a vu au cours d’une 20taine d’heures de partage.
En gros ça donne : outil informatique pour le poker(groupe de discussion vocal, partage d’ecran pour les rails/review, enregistrement vidéo de session, hébergement des fichiers + partage, Pad multi-utilisateur, organisation de date, …) puis le tracker, le hud et ses stats, du coup analyse et qualification de vilain (NIT, passif, agressif, …), session de rail des joueurs sur 2 tables, review des sessions enregistrées vidéo, thème sur le 3bet, sur le cbet (ça c’est permanent), les sizing, étude et création de range, comparaison avec des ranges serrées …C’est super pour moi qui ne peux pas trop grind en ce moment, j’apprends pas mal sur moi et continue à travailler mon jeu et stabiliser mes acquis. Je crois que ça les a aidé, bien que du coup ils se sentent un peu plus faible sur des situations qu’ils n’avaient pas avant, ce qui est normal.
J’espère avoir répondu à ta question
glhf
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.