x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ai je raté de la value ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Ai je raté de la value ?

• Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 8 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

effectivement je pense etre devant tres tres souvent §

Apres c’est non plus easy d’envoyer boite quand la flush rentre et je me demande surtout avec quoi il va me payer vu que je vois pas bcp de brelan dans son range et je bloque les straight.

pour rappel, j’ai 0 info, je viens d’arriver et c’est de l’incognito.

c’est sur que si je connait mon vilain c’est pas pareil.

plus j’y pense plus je me dis que dans ce spot c’est mieux de shove les flush pour value les straight.

Lacerta Max
    Membre

[quote quote=309797]il a pas overbet, il a lead mipot[/quote]

Ok ça change pas mal de choses. Dans la hh c’était marqué « river (€9.90) » et il misait 12€. On n’a pas regardé plus loin^^.

Fold devient évidemment impossible. Pour autant pas sûr que shove soit mieux que call. Petit rappel basique, pour call un 1/2 pot il faut qu’on soit bon 25% du temps (on est clair bon là). Mais pour que le shove soit meilleur il faut qu’on ait plus de 50% contre ce qui va nous call, là c’est moins clair. Faudrait juste faire un Equilab ou un Flopzilla et lui attribuer des ranges pour voir à partir de quand on a les 50%. A priori on a peu de FE et il devrait call le shove avec toutes ses mains qu’il pense être en value (DP+ ?).

Cuik
    Membre

desole l’ami.

il a payé mon c/raise a 9 € donc river le pot faisant 22 a peu près.

non si vilain avait overbet y’a pas de question a se poser c’est call ou flod, jamais raise.

Faut partager les données correctement la prochaine fois, c’est des données qui changent absolument tout. Parce que la c’est vraiment écrit vilain bet 12 dans un pot de 9.90.

<strong class= »d4pbbc-bold »>River: (€9.90) :4c: (2 players)

SB reprend le lead et bets 12 €

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.