- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
cashgame NL30 Incognito
c’est la quatrième main, 0 info sur vilain a part qu’il est cavé max. je viens d’arriver a la table
CO: (64bb) limps 0.30€
SB: (132 bb) raise 0.60 €
BB: Hero (100 bb) call 0.60€CO fold (oui oui meme en nl30 y’a des génies)
<strong class= »d4pbbc-bold »>Pre-Flop: (€0.15) Hero is BB with
<strong class= »d4pbbc-bold »>Flop: (€1.35)
(2 players)
<strong class= »d4pbbc-bold »>SB bets €1.10, hero calls €1.10bon flop RAS on a un call facile
<strong class= »d4pbbc-bold »>Turn: (€3.55)
(2 players)
<strong class= »d4pbbc-bold »>SB bets €3.10, Hero raise € 9.00 -> SB call
bon raise standard je pense avec les nuts, j’ai aussi pas mal de bluff dans ce spot.
<strong class= »d4pbbc-bold »>River: (€9.90)
(2 players)
SB reprend le lead et bets 12 € , hero call
SB show
Ma reflexion in game, j’ai le
en bloqueur flush donc c’est au minimum un call. j’ai tank parceque j’ai reflechi a shove et puis j’ai fais le lache.
donc ma question est simple, y’a t’il la place pour un raise all in ?
PF 3bet est bien aussi. Comme l’iso n’est pas cher call me va, même si j’aime moyen jouer cette main en multiway. Avoir la position sur l’isoraiser est bien quand même.
Flop, p-ê aussi raise de temps en temps. Après en value on n’a pas grand chose.
Turn, je pense qu’on peut alterner entre raise et juste call.
River.. pfff. Non pas de shove vs OB, Vilain a quand même des flushes jouée comme ça. Il y a quelques années j’aurais même dit presque easy fold tant ce move représentait nuts. Mais aujourd’hui c’est moins le cas, et quand on regarde tes bloqueurs et le board il n’y a finalement plus tant que ça de flushes, ce qui devrait nous faire call, mais pas si content que ça. Vraiment le call ne me semble pas si facile, c’est juste que le fold est encore plus dur^^.
Hola, alors déja preflop j’aurais tendance à envoyer un 4x ici en SB vs BB t’es bien avec KT même si c’est off.
Vu le déroulement du coup, SB a toujours eu le lead donc c’est sûr qu’au flop il ne cherche pas à semi bluff un flush draw.
Turn, tu touches les nuts, bon raise pour value. A ce moment la tu peux mettre vilain sur un gros straight draw ou DP ou meme un set mais plutot rare que il aurait surement pas minraise preflop avec JJ ou QQ j’pense, trop risqué.
River, il continue à lead sachant que t’as raise, clairement je le vois que très rarement sur la flush runner runner ici car y’a pas KQc, y’a pas AQc, ni aucun Axc puisdque l’Ac tombe turn. Il aura quasi jamais T9c, ce serait le seul combo de connecteur possible pour lead comme ça tout du long.
Ici, sans être result oriented, tu ne peux quasiment que le voir soit sur DP soit sur un set amha.
Du coup, je pense que river c’est un raise, c’est ce que j’aurais fait en tout cas. Un petit 28€ histoire de le garder avec toutes ses DP ou brelan malgré le draw qui rentre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Elon_Muck.
D’accord avec Lacerta sur le fait que l’OB river représentait souvent les nuts mais maintenant je trouve que la tendance à un peu changer et beaucoup de joueurs l’utilisent mal. SI je me fis à l’analyse que je t’ai écrite, je pense que le raise dans ton cas là est plutôt rentable.
Après le call river est bon aussi toute manière ca evite de value cut même si comme je disais y’a quand meme peu de flush ici
-
Elon_Muck.
In game j’ai vraiment douté, c’est sur que y’a vraiment peu de flush, mais je me suis dit, bon :
-vilain iso un limps 2x, donc ca peut pas etre un genie du poker
– il peut bet sans savoir pourquoi flop.
-barrels l’as turn pensant que c’est un scary card
chopé flush river avec 45suit
J’ai remarqué qu’en bataille de blind lorsque SB minraise, c’est souvent (pas toujours hein) mais souvent une premium qui espère un resteal de la BB.
Après tu auras ou tu as eu surement eu d’autres spots moins compliqués à jouer en value contre ce joueur qui a visiblement pas l’air d’être un monstre.
Ton call river reste OK. Le raise après analyse du coup aussi je pense mais faut le trouver
merci pour vos analyses les copains,
j’ai vraiment l’impression de progresser en discutant des mains avec vous.
ce qu’il y a de sur, c’est qu’en incognito nl20 nl 30, le poker n’est pas mort…..
J’ai jamais test l’incognito perso mais je vais aller y faire un tour ^^. Dommage que sur wina ce soit du 5-max j’suis vraiment pas fan du format.
Je suis a fond dans le go fast en ce moment, c’est du 6-max en plus. Je faisais exclusivement des sng sur PS mais en go fast sur wina y’a des génies j’étais obligé de m’installer là.
Je vais passer sur la NL20 d’ici peu, y’a un gap entre NL10 et 20 ou pas ?
alors moi le go fast ca me gave, je joue qu’en 5max normal.
y’a une difference entre la NL20 et la NL10 mais pas énorme je trouve.
j’ai vu pour l’instant qu’un seul très bon joueur, qui m’a défoncé total. aprés y’a quelques REG compétent, mais je table select bcp.
y’a beaucoup de regfish je trouve, avec enormement de leaks, En gros des nits qui tienne un peu les cartes mais incapable de fold nutsflush sur board double pairé par exemple.
et y’a encore de belle grosse baleine quand meme.
En étant un minimum serieux et patient, y’a de quoi faire des degats.
Parcontre je te conseille vraiment d’avoir une bonne gestion de BR, parceque moi j’y suis allé avec 20 caves et j’ai fait une semaine horrible niveau variance et probablement tilt aussi, je me suis quasi broke, j’ai refusé de redescendre. la ca va mieux mais je vais pas shoot la nL50 avant d’avoir au moins 50 caves d’avance.
Aussi je te conseille de bosser un peu le HU, d’ailleurs je suis en recherche de contenu la dessus.
En effet en nl20 standard et surtout incognito, il est vraiment pas rare d’ouvrir des tables et d’etre Sit par des fish, mais des vrai fish, cavé 70bb etc…. et la y’a un gros winrate a faire
Yes bah j’ai un BRM strict moi justement pour éviter de me retrouver en PLS.
J’ai 130BI de NL10 et et à 150 je passe en NL20 pour shot 5 BI.
Ok j’vais aller tenter ça incessamment sous peu alors, le HU est un de mes formats préféré en plus y’a quelques années je faisais exclusivement du HU en NL50. En le retravaillant un peu ça devrait aller !
Merci pour les infos poto
Ouais j’ai l’impression qu’on ne trouve plus de contenu sur le HU. Sans doute parce que les tables de HU ont disparu sur bcp de site. C’est dommage parce que c’est un format très technique qui nous permet aussi de nous améliorer en SH.
Et quand on joue du 3-max c’est plutôt bien d’avoir de bonnes notions sur le HU..
oui j’ai mis un post il y a quelques temps pour savoir si quelqu’un avait du contenu et j’ai pas eu de réponse.
c’est penible, parceque j’ai l’impression de pas trop mal me demerdé mais c’est fait au feeling, j’ai pas de construction de range, de stratégie de 3bet, de stratégie de cbet etc etc….
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
L’overbet c’est supposé être polarisé donc ça me parait évident qu’on ai pas envie de raise ici pour faire fold ses bluffs et s’isoler contre ses flushs. Sans le trèfle on se demande même si on doit fold imo alors le raise même avec bloquer pour moi ça fait pas sens. Ici vilain se mérite une belle note quand même… Faut être assez optimiste ici tourner DP en bluff alors qu’il a très peu de flushs et je vois pas trop ce qu’il fait fold quand on prend cette line… AQ, AJ c’est squeeze pré, 66 c’est raise flop et A6 c’est thin de raise turn. Enfin bref notre range me semble strong river il fait que fold des mains inférieurs, et quelques combos KT sans trèfle qui nous font se gratter la tête
non non, il a pas overbet, il a lead mipot apres mon c/raise style blockbet (je trouve effectivement cela pas bien joué).
d’ou mon interrogation de raise pour value.
effectivement je pense etre devant tres tres souvent §
Apres c’est non plus easy d’envoyer boite quand la flush rentre et je me demande surtout avec quoi il va me payer vu que je vois pas bcp de brelan dans son range et je bloque les straight.
pour rappel, j’ai 0 info, je viens d’arriver et c’est de l’incognito.
c’est sur que si je connait mon vilain c’est pas pareil.
plus j’y pense plus je me dis que dans ce spot c’est mieux de shove les flush pour value les straight.
il a pas overbet, il a lead mipot
Ok ça change pas mal de choses. Dans la hh c’était marqué « river (€9.90) » et il misait 12€. On n’a pas regardé plus loin^^.
Fold devient évidemment impossible. Pour autant pas sûr que shove soit mieux que call. Petit rappel basique, pour call un 1/2 pot il faut qu’on soit bon 25% du temps (on est clair bon là). Mais pour que le shove soit meilleur il faut qu’on ait plus de 50% contre ce qui va nous call, là c’est moins clair. Faudrait juste faire un Equilab ou un Flopzilla et lui attribuer des ranges pour voir à partir de quand on a les 50%. A priori on a peu de FE et il devrait call le shove avec toutes ses mains qu’il pense être en value (DP+ ?).
desole l’ami.
il a payé mon c/raise a 9 € donc river le pot faisant 22 a peu près.
non si vilain avait overbet y’a pas de question a se poser c’est call ou flod, jamais raise.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Faut partager les données correctement la prochaine fois, c’est des données qui changent absolument tout. Parce que la c’est vraiment écrit vilain bet 12 dans un pot de 9.90.
<strong class= »d4pbbc-bold »>River: (€9.90)
(2 players)
SB reprend le lead et bets 12 €
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.