x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ai-je le niveau pour le go fast NL10 de wina ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Ai-je le niveau pour le go fast NL10 de wina ?

• Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 5 années et 5 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Qulbuteube
    Membre

Fais des simus sur PokerDope tu verra que 30kh ou meme 100 ne veulent rien dire, plus ton vrai winrate est bas, plus tu devras faire de mains pour avoir une idee de sa valeur. Bon courage pour la Nl10 😉

https://www.primedope.com/poker-variance-calculator/

Test51420
    Membre

[quote quote=317978]Fais des simus sur PokerDope tu verra que 30kh ou meme 100 ne veulent rien dire, plus ton vrai winrate est bas, plus tu devras faire de mains pour avoir une idee de sa valeur. Bon courage pour la Nl10 ;)

Poker Variance Calculator

<iframe class= »wp-embedded-content » title= »“Poker Variance Calculator” — Primedope » src= »https://www.primedope.com/poker-variance-calculator/embed/#?secret=do6mWm0EbY » width= »500″ height= »339″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »do6mWm0EbY » data-mce-fragment= »1″></iframe>[/quote]

il n’est pas bas ça tombe bien 🙂 et j’ai rien compris aux données demandées + osef j’ai l’ev adjusted ça me suffit

[quote quote=317977]30 000 mains ca ne montre rien du tout, c’est bien le problème et je pense que tu run très très good pour t’avoir vu jouer… et ta phrase est complètement paradoxal « je sais bien que 30 000 mains n’est pas significatif mais ca montre une tendance » ! 30 000 hands ce n’est rien du tout et justement ca ne montre aucunes tendances ! après 100 000 mains tu auras une petite idée de ton winrate et encore c’est juste en cash game…[/quote]

Tu ne m’as pas vu jouer, personne ne connait mon pseudo ici, et tous les 6 mois je change mon pseudo, donc tu dis de la merde 🙂

en quoi c’est paradoxal ? significatif et tendance ne sont pas des synonymes. Là j’ai 32k mains, 6.86 bb/100 en adjusted, 8.84 non adjusted, et c’est pas mon winrate sur cette limite car pas assez de mains, je suis d’accord, mais on peut déceler une tendance : cette limite est à ma portée. D’ailleurs mon winrate en adjusted sur 100k ou 200k mains ne sera pas mon winrate non plus sur cette limite car plus je joue, plus mon jeu évolue. Donc mon winrate sur 200k mains ne signifiera pas plus que mon winrate actuel, étant donné que je ne jouerai pas de la même façon qu’à mes débuts sur la limite.

C’est pourquoi rien qu’à ta phrase « après 100 000 mains tu auras une petite idée de ton winrate et encore c’est juste en cash game » on voit que t’es le genre de reg qui ne comprend rien au poker et qui joue sans se poser de questions. Car pour que le winrate soit significatif sur 100 000 mains, il faudrait que ton jeu n’évolue pas. Et pour cela tu dois faire les 100 000 mains sur une courte durée genre un mois max. Et à moins de jouer sur 18 tables de nl2 et d’être un gros nolife je ne vois pas comment c’est possible.

edit: j’ai vu ton post où tu dis que faire 10-12 bb/100 en nl2 c’est les nuts, je suis désolé mais j’ai explosé de rire 😆

avant de reset j’avais plus de 100 000 mains à 15 bb/100 😆

je reset mon tracker toutes les 100 000 mains je dirais, et mes 500 000 dernières mains je dois avoir 13bb/100 en nl2, sachant qu’il y a 400 000 mains en arrière, je devais tourner à 5 ou 6 bb/100 😆

Haashyn
    Membre

Hello,

Lacerta à répondu parfaitement à ta question. Ne cherches pas plus loin : gestion de BankRoll & StepByStep.

Après clairement qu’on te dise que tu rungood, que tu n’aies pas le niveau, que ton winrate est significatif ou non.. C’est vraiment parler dans le vent :0011:  .. surtout qu’il n’y a aucune donnée pour analyser ton niveau (même si en effet le sample est bien trop faible 😉 )

Le plus important c’est que tu te sente à l’aise aux tables, que tu boss ton jeu & surtout que tu aies un bon BRM en acceptant les downs

Dernière chose, si le format GoFast tu plais vraiment et que le field de winamax est trop faible je sais que sur PS c’est bien plus intéressant. Sur les micro je ne sais pas trop, mais en tout cas la ZOOM nl50 tourne a mort à contrario de la GoFast nl50 …

En tout cas GL à toi

Test51420
    Membre

[quote quote=317982]bref pas la peine qu’on te dise quelque chose puisque tu as l’air de tout connaitre et d’etre déjà le maitre absolu du poker en à peine 1 an alors que certains ici jouent depuis une dizaine d’annéees si ce n’est plus.. Bonne chance sur les tables qd meme ms ne demande plus rien ![/quote]

Le truc c’est que tes messages de regfish j’en ai pas besoin monsieur le menteur qui m’aurait vu jouer, et qui fait 50 000 euros car c’est un nolife du classement cash game.

Test51420
    Membre

[quote quote=317983]P[/quote]

Merci pour ton message.

Pour le BRM, le mien est excellent, la preuve ça fait un peu plus d’un an que je joue et je viens seulement de passer en nl10 alors que j’aurais pu largement changer de limite avant si on suit le systeme de gestion de BR avec 50 buy in pour passer à la limite supérieure. Seulement, j’avais un apriori sur les limites supérieures, et je pensais que le niveau était bien plus dur.

Oui j’aime le format gofast, cependant j’ai pas envie de me confronter à de meilleurs joueurs que ceux que je rencontre actuellement 😆 donc je vais rester sur wina. Et sur cette limite également, je ne suis pas du genre à être pressé pour monter les limites. J’ai tout mon temps 🙂

GreGcreatif
    Membre

Salut,

Je m’étais permis de donner mon avis y a un mois, du coup après relecture, je recommence.

Entièrement d’accord avec Haashyn, le com de Lacerta le mois dernier est toujours d’actualité, non pas parce qu’il en sait plus que les autres ou est (serait?) meilleur et plus expérimenté – ce qui est très probablement le cas pourtant – mais juste parce que la réponse fait SENS : à partir du moment où t’es à l’aise et avec la roll pour y jouer confortablement ben c’est ok, fonce et enjoy!

A contrario et juste à titre d’exemple sans whine aucun, j’ai arrêté la 50 avec 4K+ de roll parce que j’y perdais à court terme ET surtout parce que j’étais pas (encore) à l’aise aux tables ; depuis ça stagne en dessous mais c’est un autre débat…

Enfin, aux mécontents, vous noterez que Hero n’a jamais « mis en avant » son winrate ou brag quoi que ce soit du style je defonce la limite… il a juste posé une question et update ses données. Alors certes c’est pas évident de répondre à cette question sans sample et avec juste Vpip/pfr/3bet, mais vous noterez que les réponses s’éloignent du sujet initial… Inutile de jouer 500kh pour savoir, même en s’avançant un peu, qu’on bat la Nl2. Inutile non plus d’avoir 10 ans d’XP et des dizaines de milliers d’euros de gains pour faire 10bb/100 à cette limite, sans dénigrer pour autant ceux qui n’y arrivent pas… si Hero est sérieux, ce sera juste facile, y compris en nl10!
    GL pour la suite Test! Et monte un blog pour le suivi

Test51420
    Membre

[quote quote=317998]Salut, Je m’étais permis de donner mon avis y a un mois, du coup après relecture, je recommence. Entièrement d’accord avec Haashyn, le com de Lacerta le mois dernier est toujours d’actualité, non pas parce qu’il en sait plus que les autres ou est (serait?) meilleur et plus expérimenté – ce qui est très probablement le cas pourtant – mais juste parce que la réponse fait SENS : à partir du moment où t’es à l’aise et avec la roll pour y jouer confortablement ben c’est ok, fonce et enjoy! A contrario et juste à titre d’exemple sans whine aucun, j’ai arrêté la 50 avec 4K+ de roll parce que j’y perdais à court terme ET surtout parce que j’étais pas (encore) à l’aise aux tables ; depuis ça stagne en dessous mais c’est un autre débat… Enfin, aux mécontents, vous noterez que Hero n’a jamais « mis en avant » son winrate ou brag quoi que ce soit du style je defonce la limite… il a juste posé une question et update ses données. Alors certes c’est pas évident de répondre à cette question sans sample et avec juste Vpip/pfr/3bet, mais vous noterez que les réponses s’éloignent du sujet initial… Inutile de jouer 500kh pour savoir, même en s’avançant un peu, qu’on bat la Nl2. Inutile non plus d’avoir 10 ans d’XP et des dizaines de milliers d’euros de gains pour faire 10bb/100 à cette limite, sans dénigrer pour autant ceux qui n’y arrivent pas… si Hero est sérieux, ce sera juste facile, y compris en nl10! GL pour la suite Test! Et monte un blog pour le suivi[/quote]

Merci pour ton message.

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis, j’ai jamais voulu me vanter ou quoique ce soit, d’ailleurs je pense qu’on doit etre une minorité ici à jouer en nl10 et en dessous donc ça n’a aucun sens de penser ça. La majorité des gens ici est passée par ce que je fais actuellement. J’ai juste voulu update et donner mes impressions sur cette nouvelle limite. D’ailleurs je referai la même chose dans un mois pour ceux que ça intéresse.
    Et je ne pense pas que monter un blog soit pertinent, ça n’intéresse personne… Je préfère mettre à jour sur ce topic.

Je n’affiche que ces stats car je n’ai pas non plus envie qu’on puisse connaitre TOUT de mon jeu, si jamais quelqu’un arrive à trouver mon pseudo wina.

Good luck pour la 50 et RDV dans un mois puisqu’il y a un mois tu étais déja passé par là 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.