- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous voila je poste cette mais pour vous demander votre avis sur la taille de mes mises et si au finale ai je bien jouer cette mains sachant que vilain a pour stat 48/0 et vous comment l auriez vous jouer car je me demande si je me suis pas trop emballer
merci
Preflop: Hero is MP with
BOBCANYON calls €0.04, pokerkid85 raises to €0.16, michou54 calls €0.16, eliot77 calls €0.16, 2 folds, BOBCANYON calls €0.16
Flop: (€0.70) (4 players)
BOBCANYON checks, pokerkid85 bets €0.56, michou54 calls €0.56, 2 folds
Turn: (€1.82) (2 players)
pokerkid85 bets €1.00, michou54 calls €1.00
River: (€3.82) (2 players)
pokerkid85 bets €1.92, michou54 calls €1.31pokerkid85 returned €0.61
Hero was
michou54 shows
michou54 wins €6.12//
River j’aurais plutôt opté pour un check/call car il y a pas mal de draw qui ont miss: 67, 78, 63, A2, A3 et tous les flush draw a coeur. Le bet river ne me dérange pas non plus car pas mal de flush draw peuvent avoir trouver un T turn et décidés de call river. Sans infos sur vilain je suis assez indifférent entre bet et check/call river.
Etant donné le profil, il aurait très bien pu avoir Q8. Le QT est anecdotique.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Push turn vu le stack de vilain ? (juste une idée comme ça )
Sinon vu le profil plutôt passif du vilain, je préfère bet que check/call river.
slt les gars merci pour vous reponse alors moi je vais vous dire comment j ai vue cela en faite je me suis au flop voila j ai chopé top paire kicker second et la je suis plutot bien mais c vrai comme dit Romzz y a pas mal de tirage flush et quinte alors je suis dit le gars il ma call preflop avec un Ax ou des connectors assorti ou po donc c pour cela que j ai mis 0.56 pour protection dans le pot de 0.70 afin de lui coupé la cote sur c tirage et la quand il a call mon cbet pour moi il avait maintenant la dame avec kicker faible ou bien il continu pour son tirage donc allez 2 barrel a 1€ et re call et vue son stack il lui restai 1.31 je me suis il comite donc je l ai pousser a tapis voila je c pas si mon raisonnement est bon j aurai peut etre du check
//
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je ne sais pas si ton raisonnement est bon je n’ai pas pu le lire ^^. Un peu de ponctuation, d’orthographe et d’aération ferait du bien à ton texte
Pense à cacher le showdown pour qu’on ne soit pas RO quand on donnera nos avis.
Sinon, je pense que je joue la main comme toi.
Un peu du même avis que Romzz, le check river peut induce des bluffs avec FD raté. Ici, ça me semble assez close donc ok avec ton play. Tu values pas mal de Q moins bien, T moins bien.
Il a chatté la turn, next hand.
dsl jex pour l orthographe c comme pour le poker j ai du travail a faire mais je ferai gaffe a l avenir merci pour les reponses close topic lol je suis rassurer j ai bien jouer lol
//
pokerkid853 said
dsl jex pour l orthographe c comme pour le poker j ai du travail a faire mais je ferai gaffe a l avenir merci pour les reponses close topic lol je suis rassurer j ai bien jouer lol//
Attend d’autres avis, on n’a pas la science infuse.
Attention aux fautes d’orthographe mais aussi à la présentation. C’est vrai qu’un pavé va plus facilement rebuter les gens qu’un texte aéré.
Mais je me doute que tu vas travailler tout ça en même temps que ton jeu.
Standard pour moi, comme dit plus haut il a Q8 c’est la même
Après, pas trop fan du c/c river, je pense qu’on miss de la value, parce qu’il va check back plein de made hands et un fish passif risque pas de trop bluffer ses draws qui ont miss !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.