- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Bonsoir les killtilters
ca fait longtemps 1 mois que je suis pas venu, je réponds pas mal au mains postés d’habitude..
j ai peut être fait un peu trop théorie et oublie de grind
et c’est ma première main que je poste un peu ma routine de travail car je ne progresse plus !
AME #3639883808: Holdem NL €0.01/€0.02 – 2015-09-27 20:02:57
j ai QQj ai pas voulu 3bet preflop car je voulais garder ces moins bonnes mains mais il était tight voir nit ce joueur je ne voulais pas non plus me crush contre la melleuir partie de sa range et jouer un 50/50 ou 80 /20 donc j ai call.
flop je paye car il peux cbet / turn ben si il a un AJ tant mieux mais est ce que je bat quelque chose river .sur l’as
qu est ce qu il pense que j ai pour value ?! car il eest plutôt prudent c est un nit
bref que pensez vous de cette main svp ?!
Seat 6: 44magnum (€2.17 in chips)
Seat 8: davidosss80 (€2.14 in chips)
Seat 10: Fannydu75 (€2.00 in chips)davidosss80 : SB €0.01
Fannydu75: BB €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to davidosss80 [SQ CQ]
44magnum: Raise To €0.06
davidosss80 : Call €0.05
Fannydu75: Fold
*** FLOP *** [D10 H4 D4]
davidosss80 : Check
44magnum: Bet €0.08
davidosss80 : Call €0.08
*** TURN *** [D10 H4 D4 CJ]
44magnum: Bet €0.22
davidosss80 : Call €0.22
*** RIVER *** [D10 H4 D4 CJ CA]
44magnum: Bet €0.74davidosss80 Call €0.74
Spoiler : »la Afficher> (Straight QdKd)*** SUMMARY ***
Total pot €2.08 Rake €0.14
44magnum: wins €2.08
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Je suis un peu perdu sur le post de la main, en particulier est-ce du SH (pas sûr vu qu’il semble y avoir 10 sièges) et dans quelle position exactement se trouve ton adversaire ?
Préflop : Je comprends l’idée de ne pas t’isoler vs. le top de sa range mais à mon avis tu dois 3bet pour value ici, car le plus souvent vilain (même nit) ne foldera pas 88-JJ ni même de bons broadways suités. Tu vas trop souvent devoir give up QQ OOP si vilain applique un minimum de pression sur les boards contenant des overcards. Si vilain a raise UTG, le raisonnement est peut être différent cela dit, et encore. Au passage, beaucoup de choses dépendent de ton image et du profil vs. 3bet de ton adversaire dans vos positions.
Flop/Turn : As played, je ne crois pas que tu puisses faire grand chose d’autre que call. Flop, tu peux envisager de donkbet et lead sur les streets ultérieures pour être float par les overcards et flush draws dans la range de ton adversaire, voire hero call river par moins bien (si le board ne devient pas pénible comme ici). Comme tu ne représentes pas grand chose sur un flop pareil, tu peux extraire de la value (dans une logique exploitante). Turn, je vois pas trop l’intérêt de raise après l’action au flop, fold est inenvisageable, par contre tu peux te préparer à donkbet river sur beaucoup de briques !
River : Pour l’adversaire, tu représentes une range de bluffcatcher contenant des mains faites (difficile pour toi de poursuivre avec un draw de l’espace au flop), et l’As est une scare card parfaite pour ton adversaire qu’il est censé miser très souvent avec ses bluffs. Le problème est que peu de draws ont miss (il y en avait très peu au flop, déjà, malgré le flush draw). De plus, tu écris que ton adversaire est nit (donc pas le genre à 3 barell 9Ts ou 55…). Du coup, s’il mise, surtout à hauteur du pot, tu ne bats… quasiment rien du tout. Les flush draws à l’as ont hit, du coup ta range de call est un 4 et quelques doubles paires (JT – et encore…), tu vas check/raise full house et tu peux… folder tout le reste !
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
bonjour ineduil
vilain était au bouton et c est des tables de 6 mX ===> je pense que c est une raison de plus pour 3 bet ! c est vrai ta raison il y a pas mal de pair moyenne dans son range que je peux value et de bon broadways apèrs si il me 4 bet c est autre chose j imagine !
et le 3 barrels du nits clairement j aurais pu coucher river !
merci pour tes reponses qui m ont offert une perspective plus EV+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.