- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
je pensais m’en sortir sur ce coup en représentant mon top range ,ce n’était pas suffisant. De fait, je me pose la question si dans ce bluff ma ligne est cohérente?
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/membres-kill-tilt-kito-01-27-2021-2R7a2DO0CDR2
merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
Hello kito.
salut, tu devrais sqz plus cher, vous jouez 125deep, et avec TT tu es quand même content de prendre le coup tout de suite
mais sinon quelle est la range de call de co ?
Le showdown te donne la réponse.. Est ce que tu fais passer mieux ? Est ce que tu es payé par moins bien ? x/c tranquillement au flop.
merci pour vos retours.
Je trouve mon sizing assez fort preflop, ça finira All in river si le coup va au bout, on aura pas loin de 40 bb après un cbet turn. Effectivement, je prends les jetons preflop volontiers; j’aurais mis mon petit coup de pression en défense de blind.
Pour la range de défense de CO, sachant que je suis en BB, elle peut être un peu plus large, mais je ne l’imagine pas énorme.
Disons qu’il open 26%, j’imagine qu’on défend 10% max. jj+,Aj+, KQ+.
Ma range de 3bet est assez serrée également, j’ai quelques suited, des AXs moins forts, PP. je pense représenter assez de force pour faire fold quelques combos A ( AK, AJ) au flop , le cbet me semble pertinent.
Turn: l’As n’est pas une bonne carte, elle touche ma range mais la sienne est plus forte. Ici, je dois X/F.
je pense que vilain, aurai check jusque river avec sa ventrale et j’aurai regretté de ne pas avoir misé car trop de cartes le met en difficultés, call sur la Q et l’As turn, ce ne sera pas courant sachant que si brique river, il y aura le 3eme barrel à assumer.
salut Hello kito
en représentant mon top range
quelles sont les mains de ton « top range » que tu veux représenter flop et turn ?
Salut Hello kito,
perso, ton squeeze me plait.
Après post flop tu choisis l’agression et ça me va aussi. Par contre, pour moi, à la turn, soit tu check, soit tu bet cher. Ton 1/2 pot ne me plait pas du tout. Avec un bet 3/4 tu représentes plus de force et tu pourras shove river avec une FE plus importante.
Vu tes mises, ça se tient de check river et du coup d’abandonner le coup.
Pour te rejoindre, je suis de moins en moins fan de jouer passif ce genre de spot.
Après post flop tu choisis l’agression et ça me va aussi.
pas du tout, la range de call de co a très bien touché ce flop, QJs KQs AQ 77-JJ AJs ATs, tu as zéro fe sur les mains qui te battent et tu fais fold tout ce que tu bats déja mais ATs AJs avec bd flush devraient call, y’a juste 77, et peut-être toutes les PP si ça flat pré, qui fold flop.
tu as l’équité de ta gs qui te permets de xc en détente
c’est un spew
salut Hello kito
en représentant mon top range
quelles sont les mains de ton « top range » que tu veux représenter flop et turn ?
les mains de mon top range sont celles de call du CO, soit JJ+, AJ+,KQ+
]
c’est un spew
eh bien , je crois que oui. il y a une notion que je n’ai pas intégrée dans mon process de jeu, est ce que je peux faire coucher une main qui me bat? Hormis JJ et peut être KK turn sur l’AS, c’est très compliqué.
Je me suis trop focus sur ce que j’essayais de représenter, alors que sur le coup je sentais bien que j’étais pas clair, j’y suis allé à l’arrache.
merci pour votre retour.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Hello kito.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Hello kito. Raison: mis en page
Petit détail en plus. Prends la note de vilain parce que call jj ici……….
<noscript>
</noscript>
je trouve le call de co plutôt ok, les ranges de sqz sont très tights en général,
JJ n’est pas un snap 4bet en micro, on va faire un max contre fishs qui va broke any PP mais contre reg ou range tight, ça se joue bien en call
range de sqeez tres tight + block de bcp de bluff = call pas du tout ok pour moi
je vois vraiment pas l’interet de call JJ preflop pour call 3street AI sur un board qu’on va pas bluff des tonnes normalement et avec D et AS au board
mais je ne dis pas qu’il ne faut jamais 4bet, ça aurait souvent ma préférence, je dis simplement que je trouve le call de co ok et que JJ ne doit pas être un auto 4bet
pas du tout, la range de call de co a très bien touché ce flop, QJs KQs AQ 77-JJ AJs ATs, tu as zéro fe sur les mains qui te battent et tu fais fold tout ce que tu bats déja mais ATs AJs avec bd flush devraient call, y’a juste 77, et peut-être toutes les PP si ça flat pré, qui fold flop. tu as l’équité de ta gs qui te permets de xc en détente c’est un spew
Je pense que tu as raison et je te rejoins sur le fait que ce soit spew… Du coup comment tu jouerais la turn apres check/call ou check/check au flop ?
clairement sur un 2nd barrel, je me vois fold avec TT.
Je suis OK pour call jj de temps en temps mais après je le joue pas comme ça. Ici les bluff de vilain c’est kj et on en bloque beaucoup
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.