x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affichage en BB

• Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 7 années et 11 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    panda69320
    Membre

merci lecorbeau  🙂  je vais surement tester voir se que sa donne  😀

Hornagold
    Membre

Dans PT4, tu peux, tout simplement, ajouter la stat du stack en bb (et ton M factor) à ton HUD. J’imagine que dans HM2, c’est aussi possible.

Panda6932
    Membre

starshelper marche parfaitement  😉  partycaption fonctionne toujours pour pmu ? il en existe un pour unibet ?

J’utilise starshelper depuis plusieurs mois et j’adore ce soft personnellement. Y’ beaucoup plus que les stacks en BB, y’a beaucoup de fonctionnalités et c’est très personnalisable. On peut créer un HUD avec des infos type odd, stack effectif, bluff equity, SPR, etc. On peut avoir un placement de tables automatique sur notre écran, une coupure des contours pour voir plus grand… Des couleurs pour différentes actions… Des sizings automatique ( bloqué par stars pour certain par contre ). Et plusieurs autres trucs. Ça vaut amplement le prix.

[quote quote=243120]Dans PT4, tu peux, tout simplement, ajouter la stat du stack en bb (et ton M factor) à ton HUD. J’imagine que dans HM2, c’est aussi possible.[/quote]

C’est très différent, PT4 ne refresh pas instantanément… On a 232bb on bet 72bb, ça montre toujours 232bb et dans un pot pas en bb. C’est seulement refresh après chaque main. C’est ok pour des décisions préflop en tournois surtout puisque on est short souvent, mais pas plus.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.