- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
apres avoir chercher pendant 30 Minutes dans les paramètres je n’est rien trouvé , vous savez si il y’a comme sur wina la possibilité d’afficher les stack en bb ?
T’as des softs qui peuvent te faire ça cherche sur internet j’en ai entendu parlé à un moment mais je ne retrouve plus le nom
t’as des programmes sur certains soft qui peuvent changer l’affichage et notamment l’affichage en bb
erreur de conversation (dsl)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par dukeordude.
erreur de conversation, désolé.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par dukeordude.
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Non je crois pas avoir eu un plantage après ça propose plein de fonctionnalités que je n’utilise pas moi je met juste les stack en BB c’est tout…
Cool merci de l’info , ses autorisé par ps y’a pas de problème sa ? Se programme est gratuit ou bien il est payant ? Je suis aller sur le site et ses tout en anglais
Cool merci de l’info , ses autorisé par ps y’a pas de problème sa ? Se programme est gratuit ou bien il est payant ? Je suis aller sur le site et ses tout en anglais
Tiens c’est 35$ et il y a 30 jours d’essai gratuit : http://starshelper.net/en/buy
Dans PT4, tu peux, tout simplement, ajouter la stat du stack en bb (et ton M factor) à ton HUD. J’imagine que dans HM2, c’est aussi possible.
starshelper marche parfaitement partycaption fonctionne toujours pour pmu ? il en existe un pour unibet ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
J’utilise starshelper depuis plusieurs mois et j’adore ce soft personnellement. Y’ beaucoup plus que les stacks en BB, y’a beaucoup de fonctionnalités et c’est très personnalisable. On peut créer un HUD avec des infos type odd, stack effectif, bluff equity, SPR, etc. On peut avoir un placement de tables automatique sur notre écran, une coupure des contours pour voir plus grand… Des couleurs pour différentes actions… Des sizings automatique ( bloqué par stars pour certain par contre ). Et plusieurs autres trucs. Ça vaut amplement le prix.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Dans PT4, tu peux, tout simplement, ajouter la stat du stack en bb (et ton M factor) à ton HUD. J’imagine que dans HM2, c’est aussi possible.
C’est très différent, PT4 ne refresh pas instantanément… On a 232bb on bet 72bb, ça montre toujours 232bb et dans un pot pas en bb. C’est seulement refresh après chaque main. C’est ok pour des décisions préflop en tournois surtout puisque on est short souvent, mais pas plus.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par KamikazeRaise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.