- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarcke, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Ma question est dans le titre… Possible ou pas ?
Je sais qu’il existe des logiciels qui le permettent, mais pas trouvé dans HM2. Une astuce ?
Concentres toi pour les calculer par toi même. Avec l’habitude et l’expérience, ça deviens automatique.
Oui biensûr c’est ce que je fais… C’est pas encore « automatique » comme tu dis, je le fais lorsqu’il y a des décisions importantes à prendre, quand il y a pas mal d’argent engagé… Mais je suis un peu flémard tu vois
Je me demandais juste si une option le permettait de le faire à ta place vu que c’est pas toujours évident lorque tu multi-table
Voila, apparement sa devrais fonctionner avec ceci :Â
http://faq.holdemmanager.com/questions/209/Site+Options#ipoker
C’est bon testé sur Ipoker nickel
la cote s’affiche correctement, parfait sa va m’aider sa
j’ai du tout cocher dans les setting de chat de la room pour que sa marche
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
Merci pour ton lien Sarcke
Â
Mais j’ai un petit problème .J’ai coché aussi toutes les options dans le chat de ipoker, jai activé le pot odds % mais je ne sais pas où ça s’affiche pendant qu’on joue ??
Il s’affiche dans le HUD principale ( le carré ou ta le choix du type de HUD, décalage de place etc…), c’est la ligne du haut.
Bon a vrai dire je m’en suis toujours pas servie de cette info, surement parce que j’en ai pas l’habitude
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.