x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affichage du « Pot odds » et « Outs » dans le HUD

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Affichage du « Pot odds » et « Outs » dans le HUD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    8ovechkin8
    Membre

Ma question est dans le titre… Possible ou pas ?

Je sais qu’il existe des logiciels qui le permettent, mais pas trouvé dans HM2. Une astuce ?

ShiShi
    Membre

Concentres toi pour les calculer par toi même. Avec l’habitude et l’expérience, ça deviens automatique.

8ovechkin8
    Membre

Oui biensûr c’est ce que je fais… C’est pas encore « automatique » comme tu dis, je le fais lorsqu’il y a des décisions importantes à prendre, quand il y a pas mal d’argent engagé… Mais je suis un peu flémard tu vois 0081

Je me demandais juste si une option le permettait de le faire à ta place vu que c’est pas toujours évident lorque tu multi-table clindoeil

Sarcke
    Membre

Voila, apparement sa devrais fonctionner avec ceci : 

http://faq.holdemmanager.com/questions/209/Site+Options#ipoker

Sarcke
    Membre

C’est bon testé sur Ipoker nickel clindoeil

la cote s’affiche correctement, parfait sa va m’aider sa clindoeil

j’ai du tout cocher dans les setting de chat de la room pour que sa marche

eAtomiK
    Membre

Merci pour ton lien Sarcke 0081

Mais j’ai un petit problème .J’ai coché aussi toutes les options dans le chat de ipoker, jai activé le pot odds % mais je ne sais pas où ça s’affiche pendant qu’on joue ??

Sarcke
    Membre

Il s’affiche dans le HUD principale ( le carré ou ta le choix du type de HUD, décalage de place etc…), c’est la ligne du haut.

Bon a vrai dire je m’en suis toujours pas servie de cette info, surement parce que j’en ai pas l’habitude clindoeil

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.