- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Calinstel, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
Ça y est, Barriere Poker a fermé ses portes et restitue les fonds aux joueurs. Ma salle préférée n’est plus.
Je ne sais pas encore où je vais m’installer maintenant. Peut être qu’il temps que j’ouvre un compte sur Winamax. En attendant, je joue des hyper turbos sur PokerStars. Le seul format où on trouve encore plein de fish en petite limite.
Le soft le plus proche de celui de barrière est celui de wina.
Mais par contre le niveau y est plus élevés en moyenne.
Sinon si quelqu’un connait des petites rooms en développement je suis preneur.
Vraiment laid de voir que les rooms essaient de survivre tant bien que mal, n’arrivent pas à dégager de profits (hormis winamax) et ferment les unes après les autres, on en connait tous la cause … et pourtant aucun changement n’est prévu dans les mois à venir ! incroyable d’avoir mis en place ce genre de fiscalité !
Barrière est vraiment réglo, ils viennent de me rembourser une vingtaine d’euros correspondant à des tickets que j’avais apparemment en ma possession ! alors que j’avais quitté le site il y a plusieurs mois à cause du manque d’adversaire et du tracker HM2 qui a vraiment tardé à arriver.
je sait pas si certain seront d’accord avec moi mais la seule chance de survie en france c’est que les rooms s’unisse et baisse le rake a hauteur de 4,5% en micro comme sur le .com apres vue que l’etat taxe a hauteur de 2% je sait pas si il le feront mais si sa continue comme ca meme wina auras du mal sur long terme.
y’a de moins en moins de joueurs sur les rooms et tot ou tard y’auras que les grinders qui jouerons entre eux sur le .fr faut a tout prix que l’arjel s’unisse avec le amrché espagnol + italien si l’etat veut pas enlever leur 2% de taxe.. on auras beaucoup + de fish et le poker pourras durée
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
Je déposerai sur Winamax quand j’aurais suffisamment de temps pour tenter de débloquer le bonus, si c’est possible en NL5… J’avais ouvert un compte sur BetClic sans y déposer d’argent ; je ne le sentais pas !
J’espère que toutes les rooms ne vont pas mourir ainsi. PokerStars lance son appli mobile. Les autres suivront peut être. Ça m’a l’air pas mal pour attirer les fishs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.