- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabinout, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, 2e petite main qui n’a pas trouvé une réponse évidente lors d’une review
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – mckjb (€25.60)
MP – Hero (€50.52)
CO – maracudja (€10.47)
BTN – alexislens (€12.96)
SB – Lagnoo (€17.19) 82/21 sur 57 mains
BB – LaPinceASucre (€25)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises €0.75, 2 folds, Lagnoo calls €0.65, 1 foldFlop:
(€1.75, 2 players)
Lagnoo bets €1, Hero raises €2.75, Lagnoo calls €1.75Turn:
(€7.25, 2 players)
Lagnoo bets €1.69, HERO ?Spoiler Afficher> Hero raises €4, Lagnoo calls €2.31
River:
(€15.25, 2 players)
Lagnoo bets €3, Hero calls €3Total Pot : €21.25
Lagnoo shows(a pair of Sixes.)
Hero shows(two pairs, Queens and Sixes.)
Hero wins €19.84 from main pot
Raise flop me semble standard pour value les draw.
Quel line turn sur son bet moins d’1/4 pot ?
Sans voir le spoiler :
PF et F ok avec ta line + sizing.
Je le met ici sur une range type : 6x, 8x, 57, 79, 99, TT, JJ + FD
Turn : Son petit bet represente ce qu’il veut c’est a dire une petite main qui a peur de l’A. Pour moi c’est un genre de bet pour info. Est ce qu’il faut raise ici, c’est possible, tous les draw vont te payer, par contre les 6x risque de fold et les 8x…. possible qu’il call une fois. Je pense raise a 5.5 ici il y a pas mal de carte que tu veux pas voir R (4,T, coeur)
River : sur un coeur, un 4 un T je call un bet de 1/3 pot de vilain. Sur une brique je call ou value bet thin 1/2 pot
Apres le spoiler :
GG je la joue pareil, mais sizing plus fort T
Je ferais exactement comme Celana si ce n’est qu’un 4 ne m’effraie pas du tout river… Le 4, je ne comprend vraiment pas mais je pense qu’il voulait plutôt dire un 5.
Je viens de regarder le spoiler, et ce n’est pas la première fois que je vois des mecs bet weak leurs missdraws. J’essaie de comprendre la logique du truc, mais je capte pas. Qu’est-ce qu’ils se disent en faisant ça?
135632 said
Je viens de regarder le spoiler, et ce n’est pas la première fois que je vois des mecs bet weak leurs missdraws. J’essaie de comprendre la logique du truc, mais je capte pas. Qu’est-ce qu’ils se disent en faisant ça?Qu’il suffit que tu ais FD draw Qhigh, Khigh, Thigh une fois sur 6 pour que leur move soit EV+
Ok si le raise pour value turn va à tout le monde.
J’ai toujours peur des micro bet pour induice des raise.
J’anticipais sur ce moove de vilain et je me disais qu’il etait horribe de raise/fold (d’où mon petit sizing d’ailleurs pour fold avec moins de regret). => erreur.
J’ai le même problème, Khezia. Les micro bet me frustrent énormément^^
Mais ça dépend dans quels spots… J’aurais fait la même erreur sur le sizing turn pour les mêmes raisons. Un leak à corriger…
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Perso j’aime bien ta ligne pflop et flop.Et je continue turn idem.
Ce genre de bet est quand même très très souvent pour un draw (surtout qu’il se répète entre le flop et la turn). De plus, ce genre de profil bet à hauteur de la qualité de son jeu assez souvent…
PS: je joue sur le réseau party en NL25, on a donc du se jouer assez souvent…
J’ai pas de Fabinout dans mon tracker.
J’ai un Fakirmi mais il joue 33/4. J’espere que ce n’est pas toi…
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
khezia said
J’ai pas de Fabinout dans mon tracker.J’ai un Fakirmi mais il joue 33/4. J’espere que ce n’est pas toi…
Nope mon pseudo n’a rien à voir… mystère mystère… Je ne crois pas t’avoir tel quel non plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.