- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, bon tentative de postage première main, donc j’espère réussir à utiliser handconverter!
Désolé dans le cas contraire.
Vilain: 80/20/22 sur 30 mains
J’ai laissé toute la main car je ne sais pas comment mettre en « revival spolier » ou un truc du genre pour cacher l’action préflop…
Finalement la seule question est : dois je m’engager dans ce coup, est ce EV+ sur le long terme, etc…
Car aprés j’y suis j’y reste…
lol merci messieurs donc voilà:
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.11)
CO (€13.75)
BTN (€9.95)
SB – Hero (€10)
BB (€12.84)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
UTG raises to €0.20, CO calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €1, 1 fold, UTG calls €0.80, 1 foldSpoiler Afficher> Flop:
(€2.3, 2 players)
Hero bets €1.55, UTG calls €1.55Turn:
(€5.4, 2 players)
Hero bets €5.40, UTG calls €1.56 (all-in)River:
(€12.36, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €12.36 (rake €0.55)
UTG shows(Two pairs : Kings and 8)
Hero shows(One pair : Kings)
Hero wins €3.84 from side pot 1
UTG wins €7.97 from main potJe suis donc parti sur un cbet et après l’ayant commited et moi aussi je shove turn. J’ai plus de fe mais j’ai de l’equité.
La décision est vraiment PF…
Il faut que tu mette en format « Forum FlopTurnRiver style »
et pour mettre le spoiler il faut que tu sélection ce que tu veut cacher puis tu clique sur le smiley avec le bandaeau sur les yeux qui apparaît dans la barre.
Yo!
Vu le stack du fish, est ce que call PF est pas mieux ? Après, dépend de ses tendances, s’il est fit or fold, squeeze, cBet, et ça sera EV+
PAsg8 said
Yo!Vu le stack du fish, est ce que call PF est pas mieux ? Après, dépend de ses tendances, s’il est fit or fold, squeeze, cBet, et ça sera EV+
t’a réussi à lire la main ??
T’a une vision de mutant !
lol merci messieurs donc voilà:
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.11)
CO (€13.75)
BTN (€9.95)
SB – Hero (€10)
BB (€12.84)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
UTG raises to €0.20, CO calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €1, 1 fold, UTG calls €0.80, 1 foldSpoiler Afficher> Flop:
(€2.3, 2 players)
Hero bets €1.55, UTG calls €1.55Turn:
(€5.4, 2 players)
Hero bets €5.40, UTG calls €1.56 (all-in)River:
(€12.36, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €12.36 (rake €0.55)
UTG shows(Two pairs : Kings and 8)
Hero shows(One pair : Kings)
Hero wins €3.84 from side pot 1
UTG wins €7.97 from main potJe suis donc parti sur un cbet et après l’ayant commited et moi aussi je shove turn. J’ai plus de fe mais j’ai de l’equité.
La décision est vraiment PF…
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
oui surtout quand ça open UTG ou quand vilain est short (là c’est les 2).
As played, vaut mieux pas cbet ce flop imo car il reste à peine plus d’un psb à vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
non c’est bien de vouloir de jouer les fishs
au contraire
fais juste attention à ce que tu fais oop. Là tu te mets dans la merde si tu touches pas, à cause de la profondeur de son stack.
Bandidas said
PAsg8 said
Yo!Vu le stack du fish, est ce que call PF est pas mieux ? Après, dépend de ses tendances, s’il est fit or fold, squeeze, cBet, et ça sera EV+
t’a réussi à lire la main ??
T’a une vision de mutant !
Héhé
Faut juste faire gaffe aux stacks Smuc, arpès imo le cBet est ev+, il va lâcher des tonnes de mains pourries, et les fois ou tu hit et qu’il veut s’amuser à call 3è paire, c’est tout bénef’
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.