- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xtraa, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain 58/16 AF 7 70hands (donc rien de significatif)
flop je prend le lead (oui je vous l’accorde c’est beau de la part d’un grinder aussi passif que moi )
deja est ce qu’en 3way malgré mon draw je dois prendre le lead vs 2 vilains et un flop qui touche surement beaucoup leurs range de limp ??
ensuite turn je pense que c’est std (de hit) et de le laisser 2 barrels et de lui revenir dessus sachant qu’il a l’air d’avoir une main qu’il aime bien genre brelan, DP ou flushdraw. votre avis ?
et avant la river je sais que quoi qu’il arrive je ne lâcherai pas sachant qu’il lui reste 20bb dans un pot de 58bb, deja est ce une erreur de ma part de ne pas réévaluer a la river ?? car évidemment tombe une des pire cartes pour moi une doublette qui d’après la range que j’attribue a vilain me crush.
je décide de check/call car si je bet je ne serai payé que par mieux et la il peut tenter un bluff désespéré ou value bet son full river, mais malgré tout je ne peux pas lâcher. pour info un trèfle serait tombé river je n’aurai pas lâché quand même)
donc pour les plus courageux d’entre vous qui répondront: je veux bien la range que vous attribuez a vilain par street, que raisonnement il faut avoir turn et river. pour la river est ce que c’est juste une histoire de cote ??
merci d’avance
ssssnnnnnaaaappp call river !
Avec un vilain 58/16, amuse toi à établir une range lol.
Déja, en voyant les stats, 16% de PFR, vilain devrer avoir 88/99 dans sa range de raise et pas de limp préflop, en partant de sa, je ne m’imagine pas tomber souvent contre un brelan floppé. A la rigeur 33, mais le 3 river limite les possibilités
Donc flop OK pour prendre le lead, et la j’ai envie de dire que sa peut être chez vilain TP/DP/Draw/Paire+draw…etc on est assez large mais peut importe, il min raise, on s’en tape et on call.
Turn donc parfait.
River, j’envoie tout le temps le reste, vilain lâchera rien à part miss FD.
Ici, limite tu chatte que vilain ne check pas back et fais de la merde en faisant tapis. Mais on veut vraiment pas voir un check back de ce genre de main, donc bet toujours, vilain foldera pas ces mains la.
Plop,
Contre un fish 100bb deep je suis ok pour just call mais là un simple click back va le mettre à tapis et il va se sentir commit et call une tonne de mains.
Apres pour les ranges elles sont tellement larges que faut pas trop se prendre la tête. C’est un fish il peut call moins bien, la réflexion s’arrête là pour moi. Après j’ai peut être tord, on verra par rapport aux autres avis.
Shove River mon Gui!
Lead flop why not, pas envie de x/call 7 high
Gros raise turn, j’aime bien contre un gros fish qui ne lâchera rien de la range que tu as précitée.
River, aucun check fold possible avec cette côte. Mais pas d’intérêt à check call étant donné qu’il bluffera rarement les missed draw avec un tout petit SPR et que sa range est quand même plutôt composée de main faites quand il min raise flop.
T’as eu de la chance de tomber sur une baleine qui shove sa showdown value river
oki merci les filles, je note que je chatte que ca soit un vilain sympa car sinon la plupart du temp il va check back et je me sens roulé.
faut que je fasse gaffe a faire des slowplay comme ca je perd grave de la value mais a chaque fois je me dis vilain va essayer de me bluff river, laisse le faire..lol, promis je prend bonne note et je ne recommence plus
merci a vous
Salut Guimath. Concernant la main, je suis d’accord avec les autres. C’est surtout pour te dire que sur weaktight, tu peux afficher directement la main dans le forum. Tu cliques sur FTR et tu copies/colles dans le fofo.
je me coucherais moins con ce soir, je ne savais pas, merci man….
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG JmangePas2Porc (€18.70) 94bb
CO Isaak (€9.26) 46bb
BTN SpecialOne (€24.01) 120bb
SB Nifzouille (€25.53) 128bb
BB guimath (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) guimath is BB
JmangePas2Porc calls €0.20, Isaak calls €0.20, 2 folds, guimath checksFlop: (€0.70, 3 players)
guimath bets €0.35, JmangePas2Porc calls €0.35, Isaak raises to €0.70, guimath calls €0.35, JmangePas2Porc calls €0.35Turn: (€2.80, 3 players)
guimath checks, JmangePas2Porc checks, Isaak bets €1.40, guimath raises to €4.40, JmangePas2Porc folds, Isaak calls €3River: (€11.60, 2 players)
guimath checks, Isaak bets €3.96, guimath calls €3.96Final Pot: €19.52
guimath shows
Isaak shows
guimath wins €18.26 (net +€8.80)
JmangePas2Porc lost €0.90
Isaak lost €9.26
Hey,
Pour moi, ce n’est pas call auto, c’est auto bet !
Il ne va pas bluffer la river : il bet flop, et bet/call turn. Vilain à qqch !
Comme tu ne vas pas fold de toute façon, il faut absolument bet pour ne pas qu’il puisse checker derriere toi toutes les overpairs, les DP, les 9x, etc etc etc …
Sinon le reste de la main est bon, fait juste attention à la texture du board et aux actions préflop quand tu donk le flop. Le pot est limpé, le board est wet et touche les ranges de limpers fish –> Fold equity = 0 !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.