- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Salut particulièrement aux anciens, ça fait un bail.
Après moult péripéties qui m’ont éloigné du poker. Je suis de retour au moins en dilettante.
Plein de chose ont changé, j’ai notamment fait l’acquisition d’un Mac, on m’a fait un prix, j’ai cru au bon plan. On raccourci l’histoire je galère depuis 6mois.
Holdem Manager n’étant toujours pas compatible pomme (si ça a changé et que je suis pa sauf courant dites le moi vite ça réglera tout). J’ai pris la version d’essai de Poker tracker.
Ho surprise je comprend rien…
Bon je me dépatouille un peu parce que je vais pas venir vous ennuyer pour rien non plus ,surtout après au moins 6 mois sans nouvelles.
Pour le principal j’ai trouvé, j’arrive à faire des reviews, j’ai configuré un HUD simple adapté à ma reprise en NL5. J’ai juste un petit souci sur lequel je bloque depuis 2H (littéralement), comment enlever le nom de la stat a coté du nombre correspondant? (parce que la j’ai 2 lignes de 3 stats et ça prend tous l’écran).
Un peu d’aide, merci d’avance.
PS: A quoi servent les PKT déjà?
J’ai un mac c’est pour ça que j’ai lu ton message mais ton problème n’est certainement pas lié à ton ordi.
Dans le « Hud Profil Editor » quand tu sélectionnes une stat regarde dans le cadre en haut à droite sous l’onglet Item Properties si des fois dans prefix il n’y aurait pas quelque chose. Si tu as créé ton Hud à partir de ceux de PT4 tu viens de trouver ta réponse.
Je sais que mon problème n’est pas dû à mon ordi, il est dû à mon incompétence à m’adapter à mac et à l’obligation de passer sous PT4 si je veux un tracker…
Merci pour la solution, c’était effectivement ça le problème.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Dans le pire des cas tu peux toujours installer une Virtual Machine avec Windows où tu auras installer HM2 + soft poker.
Mais à priori si tu galères avec le Mac, je ne sais pas si tu sauras installer une VM
Il parrait que le mac fait un très bon dessous de plat, c’est de loin la meilleure utilité que tu pourras trouver à ce truc
Il parrait que le mac fait un très bon dessous de plat, c’est de loin la meilleure utilité que tu pourras trouver à ce truc
Ahahah +10000000000000000
Les produits apple trouvent toujours une seconde vie, C’est pour ça que c’est chère, c’est réutilisable à volonté, une sorte de couteau suisse informatique.
Ici une élégante planche à découper
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.