- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par saangooku, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a toute la communauté killt tilt comme indiqué dans le titre je cherche a changer tous mon matériel informatique pour grinder tranquillement entre 10 et 20 tables et n’y connaissant pas grand chose je me tourne vers vous afin d’avoir des avis d’experts en informatique.
Je recherche une tour entre 550 et 700 e principalement pour jouer au poker et surfer sur internet qui pourrait m’offrir les meilleures performances possible et je ne sais pas si le mieux et d’acheter un pc tous fait ( dans ce cas j’aimerais que vous me conseillez des pc intéressant) ou de monter son pc sois même ( si cette option est la meilleure je voudrais savoir si une personne pourrait me faire un montage dans mon budget)
Concernant les écrans j’en ai acheter deux de très bonnes qualités qui sont des dell ultrasharp u2515h avec une résolution de 2560×1440.
Je vous remercie d’avance de vos réponses
Hello;
Fait une recherche sur le forum, on a déja aidé plusieurs Kill Tilteurs a monter leur PC.
Repost si tu ne trouves pas ton bonheur.
Hello curi j’ai deja regarde et je n’ai rien trouve mis a part des posts qui datent de 2, 3 ans et je pense que les prix ont du changer depuis.
C’est quoi le plus interessant monter sa tour ou en acheter une toute faite?
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/conseil-sur-achat-laptop/ (Le gars fini par acheter une tour)
Monter sa tour sera toujours le plus interessant, tu économises la main d’oeuvre et les vendeurs font des marges plus importantes sur les trucs assemblés.
LDLC a un bon site avec un assistant a la configuration, qui normalement te garantie que toutes les pieces sont compatibles entre elles.
Fait une config qui te semble correct, et reviens la poster ici ;). Avec les soldes il y a peut etre des bonnes affaires.
http://www.ldlc.com/b-f69d9330e30c0e55.html
Cette config va te largement te convenir pour ce que tu demande et la carte mère te permet rajouter + ram et de rajouter une carte graphic si tu le souhaite par la suite !
Voila en experent que ça te conviendra
Merci pour vos réponses , finalement ayant réfléchis je préfère prendre un pc déjà monte. J’ai repère plusieurs pc bureau qui me paraissent pas mal j’aimerais avoirs vos avis pour savoir lequel a le meilleur rapport qualité prix:
Hp envy:
Asus:
Medion:
Et ce pc pourrait il etre suffisant pour mon utilisation :
Et si jamais vous avez des pc a me conseiller je suis preneur. Merci.
J’ai monté mon PC il y a quelques mois grace aux conseils de la communauté et c’est vrai pas compliqué.
Suffit de prendre son temps et de faire un minimum attention et tout roule. Niveau rapport qualité prix y a pas photo et ça laisse une grande possiblité d’evolution par la suite contrairement à pas mal de PC monté.
Ah et pour le poker SSD obligatoire !
Les deux premier son bien. Mais comme dis Shishi tu ne pourras pas le faire évoluer. Il bcp de tuto sur internet qui te montre comment faire c’est vraiment assez simple.
Oui mais j’ai vraiment peur d’être perdu une fois le pc recu et de partir en tilt si j’arrive pas a le monter donc je vais plutot choisir la notion de facilite en prenant le premier pc que j’ai mis dans mes liens qui est le hp.
Si jamais vous avez un autre pc à me conseiller au même prix je suis preneur.
Et shishi peux tu me dire a quoi sert le ssd pour le poker?
Tu a déja joué au légo? Bah monter un ordinateur c’est pareil ;).
Juste pour infos, j’ai regardé ta config: Le CPU date de 2014, coute 150€ mais le prix n’as pas bougé depuis le lancement. (Saloperie d’entente sur les prix!)
La CG est bien.
La RAM est pas dingue.
La Carte mère est pas dingue, 40€ dans le commerce.
Le Stockage: L’annonce indique pas quelle produit, juste 1To. C’est pas foufou, mais surtout, c’est pas du HDD, encore moins du SSD, sinon ça serait indiqué.
(Le SSD est un disque dur de petite capacité (pour l’instant), mais infiniment plus rapide qu’un DD normal. ( Pour installer Windows, Poker + Quelques jeux)
Garantie: Vaste blague, garantie 1 an, alors que quand tu achetes les pieces séparement, tu as au minimum 2 ans, et dans la plupart des cas, 5 ans ou plus.
L’alim est basique, 500W, on sait pas si c’est une bronze, gold…, du coup ça doit etre la plus basse.
Bon en gros, tu fera jamais une aussi bonne affaire qu’en montant toi même ton PC, mais celui est pas mal pour le prix d’un monté, même si tu te mordras les doigts de ne pas avoir de SSD.
J’espere t’avoir été utile
Merci pour ta réponse complète, bon ba si c’est plus facile que de monter un meuble ikea ou que de jouer au logo je devrais pouvoir m’en sortir( je dis sa car je viens de monter mon bureau )
Donc si je comprend bien mieux vaut que je prenne la config que tu m’as faites lors de ton premier post ? Dans celle-ci y’a t il le ssd et tous ce qui faut pour etre tranquil? Et pourrais je brancher mes deux écrans facilement?
Hello,
Je t’ai pas fait de config, faudrait que je regarde mais j’ai pas le temps ce soir.
Le PC que tu voulais prendre est pas mal, faut juste rajouter un SSD, soit environ 90€. A toi de voir,
Hello,
Oui desole je confond avec la config que m’a faite mae, c’est celle si que tu dis qui est bien et qui suffit de rajouter une ssd? Si oui je prendrais celle la sinon sa serait cool de m’en faire une quand tu auras le temps.merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.