- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous
voilà j’ai acheté ce nouveau ordi en mars
https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-P50-C-1CW-Ordinateur-Aluminium/dp/B01ASY10AG/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1460468093&sr=1-2&keywords=toshiba.Je voudrais rajouter un écran 24 pouces pour un budget de 120/175 euros avec port hdmi
utilisation principale: zoom 3 tables + replay;graphiques boursiers de 9 fenêtres sous java
Tout d’abord pensez vous que ma configuration supportera sans trop de problèmes(risque de surchauffe,bugs) un écran 24 pouces?
et surtout des idées d’achats seraient bienvenue car je n’ai justement aucune idée..merci
Salut,
justement j’ai regardé pour m’en acheter un aussi,
pour avoir un écran en plus de mon pc portable.
Ton pc vas supporter d’avoir un autres écrans sans soucis (j’ai un pc beaucoup moins bien et ça fonctionne).
En se qui concerne l’écrans ça dépendra de quel marque tu souhaite, autrement tu peu en trouver pleins.
Exemple:
perso j’en est conclu pour moi que un 20,21 pouce suffi mais après il me semble que la différence de prix n’est pas énorme (A savoir aussi a combien de distance tu es de ton écran)…..
Salut korad .
Je suis assez tenté par celui là https://www.amazon.fr/gp/product/B010UKX2T0/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Je sais pas si je peux encore attendre qu’il baisse plus 30% c’est déjà pas mal.
Le faite de pouvoir incliner l’écran avec les mains me semble un plus qu’on ne trouve pas sur tous les écrans.
De plus un des rares modèles où ils précisent le temps de réponse de noir à noir(5ms) d’après ce que j’ai pu lire sur le net,le temps de réponse déclaré des fabriquants est la plupart du temps de gris à gris. un 2 ms gris à gris qui est à peine équivalent à un 5ms de noir à noir si j’ai bien compris.
Petite combine des fabriquant pour le marketing.plutôt récent ,juillet 2015.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
De toute façon, à moins que tu ne comptes en plus jouer à des jeux demandant de gros réflexes, pour le poker avoir un temps de réponse de 2ms ou 5ms voir 10ms ne changera rien à ta vie
Pour ce qui est des bugs ou des surchauffe (sans être l’expert en la matière) mais on est plus aux début de la HD. Actuellement n’importe quelle puce graphique gère parfaitement la HD (regarde les smartphone ou les tablettes). De plus l’écran possède sa propre alimentation donc pour moi il y a juste aucun risque de surchauffe
Pour iiyama : j’en ai toujours eu un au boulot ou avant quand je jouais beaucoup. Jamais été déçu et en le fait de pouvoir l’incliner facilement d’une simple pression de la main est assez sympa.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.