x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Achat de pc

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Achat de pc

• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Artyoner, le il y a 6 années et 10 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    chatomon
    Membre

[quote quote=284924]Les PCs portables à part la bureautique ca a jamais été çà à moins de 1000e ;)[/quote]

On est bien d’accord, c’est pour cela que je parle de gamme pro et donc vu les prix du neuf autant passer par de l’occasion.

Les deux seuls risques sont la batterie (ça se trouve pour des prix corrects en no name) et le disque dur qui sera changé par du ssd pour une meilleure harmonie avec notre époque;)

Slazzy
    Membre

Sympa le Pc top, peut être léger le processeur à 75 euros mais pour le gaming c’est pas mal. Il doit bien tourner ton pc  🙂

Oui ça c’est la grosse arnaque du moment les pc à 200 euros qui sont inutilisable au bout de 3 allumages  :haha:

Slazzy
    Membre

Sympa le Pc top, peut être léger le processeur à 75 euros mais pour le gaming c’est pas mal. Il doit bien tourner ton pc  🙂

Oui ça c’est la grosse arnaque du moment les pc à 200 euros qui sont inutilisables au bout de 3 allumages  :haha:

Artyoner
    Membre

Salut tout le monde !

Bon depuis que j’ai laissé ce sujet et au vue de vos réponses, j’avais pris la décision d’attendre un peu en économisant pour me prendre un pc plus sympa, je l’ai reçu hier, ça change des applis mobiles 😀

Voilà ! En tout cas même si ça fait un moment mtn, merci à tous d’avoir participé à ma réflexion :merciasiat:

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.