- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le cube, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Petit topic. Afin de suivre l évolution du forum au niveau du fonctionnement. En effet je n arrive pas a y accéder depuis l ordi ni sous IE. Ni sous mozilla. Mais uniquement avec mon iPhone. La ou je me pose la question est que je vois pas mal de monde connecté au fofo. Donc est ce toujours un bug ou cela vient il de chez wam ????
Merci
Salut les gars et bien je suis sous chrome et je viens de vérifier les autres navigateurs qui fonctionnent aussi correctement!
de plus depuis aujourd’hui la navigation se fait beaucoup plus rapidement sur le forum.
Des changements de serveurs, on étaient effectuer pour éviter tout problèmes par la suite.
Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.
Merci à vous ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Effectivement ce n’est pas de votre faute mais tout devrait être rentré dans l’ordre à présent. (mise à jour DNS)
Merci
Bon alors j’étais en train de découvrir le topic des avions de chasse (dans la rubrique « fourre tout » ça c’est bon çà !!),avec le phone zoomé à max quand ma femme est arrivée à côté de moi.
2 bafouillages plus tard et une disconnection pour effacer toute preuve du délit, impossible de se reconnecter ensuite sur le fofo;
Je peux naviguer sur le site,regarder les vidéos , mais quand je clique sur forum, je vois une page vierge.,.blanche pardon.
Là ça remarche sur le phone, mais sur l’ordinateur 3 heures sans y arriver…
Je réessaie demain…
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
oui attends un peu ça va revenir c’est juste que ton FAI sur ton adsl pas encore la nouvelle adresse de kill-tilt.Par contre ton téléphone si voilà pour l’explication !
Merci de patienter encore quelques heures.
En fait pour résoudre les problèmes de serveurs rencontrés les autres fois, on a du racheter un tout nouveau serveur pro, et la migration du serveur à l’autre est à l’origine de ces petits problèmes rencontrés, mais normalement tout est 100% ok à l’heure actuelle!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.