x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Accès au forum

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Accès au forum

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

Salut à tous.

Petit topic. Afin de suivre l évolution du forum au niveau du fonctionnement. En effet je n arrive pas a y accéder depuis l ordi ni sous IE. Ni sous mozilla. Mais uniquement avec mon iPhone. La ou je me pose la question est que je vois pas mal de monde connecté au fofo. Donc est ce toujours un bug ou cela vient il de chez wam ????

Merci

le cube
    Membre

Même problème pour moi, et je me posais la même question…wink

krisstoff
    Membre

Salut les gars et bien je suis sous chrome et je viens de vérifier les autres navigateurs qui fonctionnent aussi correctement!

de plus depuis aujourd’hui la navigation se fait beaucoup plus rapidement sur le forum.

ShiShi
    Membre

Des changements de serveurs, on étaient effectuer pour éviter tout problèmes par la suite.

Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

Merci à vous ^^

Enael75
    Membre

Effectivement ce n’est pas de votre faute mais tout devrait être rentré dans l’ordre à présent. (mise à jour DNS)

Merci

Gwenac
    Membre

confirmé   yes !!!!

le cube
    Membre

Bon alors j’étais en train de découvrir le topic des avions de chasse (dans la rubrique « fourre tout » ça c’est bon çà !!),avec le phone zoomé à max quand ma femme est arrivée à côté de moi.
    2 bafouillages plus tard et une disconnection pour effacer toute preuve du délit, impossible de se reconnecter ensuite sur le fofo;
    Je peux naviguer sur le site,regarder les vidéos , mais quand je clique sur forum, je vois une page vierge.,.blanche pardon.
    Là ça remarche sur le phone, mais sur l’ordinateur 3 heures sans y arriver…
    Je réessaie demain…

Enael75
    Membre

oui attends un peu ça va revenir c’est juste que ton FAI sur ton adsl pas encore la nouvelle adresse de kill-tilt.Par contre ton téléphone si voilà pour l’explication !

Merci de patienter encore quelques heures.

More Majorum
    Membre

Pour l’instant ça roule, croisons tout ce qu’on peut croiser

Pe4nuts
    Participant

En fait pour résoudre les problèmes de serveurs rencontrés les autres fois, on a du racheter un tout nouveau serveur pro, et la migration du serveur à l’autre est à l’origine de ces petits problèmes rencontrés, mais normalement tout est 100% ok à l’heure actuelle! 

le cube
    Membre

ok pour moi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.