- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut! Cette main est jouée contre le même reg 21/18 que dans ma dernière main postée. Pour rappel, c’est un joueur solide assez aggro.
Là, je n’ai pas vraiment de question précise car je n’arrive pas du tout à déterminer sa range. Je sais que ce n’est pas la première fois qu’il donk, mais je n’ai pas vu de showdown dans ces situations. Du coup, je ne vois vraiment pas avec quoi il peut prendre cette line.
J’ai fold river, car je me suis dit que ce serait vraiment un bluff bizarre de sa part. Je pense qu’il est en value et qu’il bet car il a peur que je checkback à cause de la backdoor flush qui rentre. Mais avec quelle main?
Si quelqu’un comprend le play de Vilain ici, je veux bien son avis.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€30) 100bb
UTG+1 (€35.77) 119bb
CO (€14.60) 49bb
Hero (BTN) (€54.14) 180bb
SB (€30) 100bb
BB (€77.65) 259bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to €0.60, 1 fold, BB calls €0.30Flop:
(€1.35, 2 players)
BB bets €0.81, Hero calls €0.81Turn:
(€2.97, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.48, BB calls €1.48River:
(€5.93, 2 players)
BB bets €4, Hero foldsFinal Pot: €9.57
BB wins €9.57 (net +€2.68)
Hero lost €2.89
Quels sont tes stats à toi? Vu qu’il est te outplay apparement sans tes stats ça va être complexe de voir avec quoi il fait ça (si vous avez moins de 150 mains ensemble ça sert à rien et par défaut je joue pareil et call river ne serait que pour prendre la note).
VPIP PFR F@3bet AF le nombre de main que vous avez ensemble, et si tu pouvais voir son taux de fold@steal ça serait parfait.
Par défaut je le vois sur une paire ou un tirage mais ici c’est peu cohérent avec un range standard de défense de blind (si il défend pas mal de blind je maintient ma ligne / sinon je raise flop pour value sur un paquet de pocket)
Joué ainsi je raise turn en value et en protection cette turn augmente souvent son équité mais ne le fait que rarement passé devant et je pense qu’il y a de la value à prendre; mon raise prend en compte que si je call ici je vais très souvent call river donc autant prendre la FE et choisir le montant du showdown (je checkback river si je suis call).
Joué ainsi river je suis content d’avoir les stats que j’ai sur mon HUD et regarde son AFriver si il est faible je fold il aura trop souvent double paire ou mieux (sinon il aurait check pour un showdown à moindre coup) si il est élevé je call
Conclusion sans HUD je suis tout aussi perdu que toi mais call quand même river.
salut! je viens fourrer mon nez dans une limite que je n’ai jamais joué, donc soyez indulgents svp
si c’est un joueur solide, pour moi le check-call turn rend le bluff river beaucoup moins probable. Il sait qu’il a abîmé sa FE en faisant ça, et ne va pas bet light river.
Et le fait qu’il donk river parait assez compatible avec un bon jeu pas max qui ne veut pas perdre de value: petite couleur genre à J, ou brelan, je pense que DP il aurait Check-call, non? Ta line est bien compatible avec une overpair ou un T bien kické, donc je pense qu’il les bat.
D’accord avec karotman que tes stats d’open BTN, de sa défense de blinde et de son bet river seraient utiles pour éclairer ses ranges.
@karotman: il peut pas raise turn, vilain check-call!Pour aller au bout: comme il n’a pas un jeu max selon moi, un raise river en bluff représentant AK ou AQ de trèfle qui a float flop (en plus tu as l’as de trèfle) le couchait peut-être!
PS: pourquoi tu n’as pas raise flop? son call des blindes + donk colle bien avec une pocket type middle pair non?
Autant pour moi dans ces cas là le bet turn n’est pas du tous assez cher à mon sens comme je l’ai dit il a souvent une main sympa mai smoins bonne qu’une over.
je met entre 2/3 et 3/4 pot ici.
Et du coup river je vais encore plus call. Le sizing de ton bet turn représente tellement un vol de « j’aime pas me faire donk » qu’à la place de vilain je vais bet cher énormément de river
Zizidurrr(ton pseudo me fait trop triper!), j’ai eu la même réflexion que toi quand tu dis qu’il abîme sa FE turn et ne va donc pas bet light river.
Karotman, je vois mal Vilain avoir un plan de type check/call turn avec air en espérant que la flush tombe river pour pouvoir bluffer. Après, je suis d’accord qu’il ne représente pas grand chose, mais pour moi, il ne check/call jamais turn avec air.
Attendons d’autres avis…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.