- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’ai fold AA river sur ce board très scary. Vilain est 24/17 sur 915h.
Ai-je bien fait ?
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
Hero (UTG): €2.00
CO: €2.18
BTN: €2.39
SB: €3.24
BB: €2.00
SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02
Pre Flop: (pot: €0.03)
Hero has
Hero raises to €0.06, fold, BTN calls €0.06, fold, fold
Flop: (€0.15, 2 players)
Hero bets €0.08, BTN calls €0.08
Turn: (€0.31, 2 players)
Hero bets €0.21, BTN raises to €0.50, Hero calls €0.29
River: (€1.31, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.31, fold
Oui bon fold river. Tu peux fold aussi turn car ta ligne est très strong (1/2 pot flop + 2/3 turn) et tu te fais quand meme check/raise. Comme d’habitude, in game, c’est très dur, tout le monde call la turn, mais il faut fold river !
Oui, c’est ce que j’ai pensé. Le c/raise turn m’a quelque peu surpris et inquiété ; je me suis dit que vilain pouvait raise un set ici.
C’est un raise et pas un c/r
Le fold turn depend de la frequence de float de vilain et de ta frequence de 2nd barrel. Â Sinon fold river Ok.
PS: peux tu poster ta main sous cette forme la prochaine fois
« [nl2] – AA vs reg BTN »
Merci d’avance.
C’est un raise et pas un c/r
Au temps pour moi ! :icon_wink:
Pour info, sa fréquence de float n’est pas significative: 33% mais sur 3 occurrences seulement…
Pour info, vilain a montré sa main:
Énervant, même si je sais que le fold était la bonne décision…
Le fold turn depend de la frequence de float de vilain et de ta frequence de 2nd barrel. Sinon fold river Ok.
Je pense que c’est un peu trop demander pour de la NL2 ou l’on aura jamais plus de 1K hands sur un villain.
Je pense que c’était un bon fold sans connaitre ton jeu ni la dynamique. Mais ne pas oublier qu’on possède la meilleur DP ici et que pas mal de joueurs raise turn des over paire et des FD. Même des 24/17 ^^ A voir..
Vu sa main et la force que j’ai montré préflop, flop et turn, je ne comprends pas trop sa line de bluff…
Je me demande aussi maintenant si je n’aurais pas dû envoyer un 3e barrell river, en prenant de la value sur des tas de PP. Le check était-il bon ?
Il polarise sa main turn quand il raise, il a soit air soit full/str8 donc tu values rien si tu bet river
En général vilain est fort sur cette séquence call flop + raise turn  et sachant qu’on va souvent se prendre un 2eme baba river et qu’on ne  sera pas à l’aise pour le payer, le fold turn est plutôt ev+ à mon sens.
De plus le turn fait rentrer la quinte…un combo de plus qui te crush,après certain se reveillent au turn pour protéger  une Pocket mais bon,a moins de l’avoir déjà vu faire ce genre de mouv….
Après c’est rageant de voir vilain te sortir KQ mais comme dis peanuts « faut pas être result oriented ».
Par contre n’oublie pas de prendre la petite note « float,raise turn et bet pot river avec ovc »!  :icon_wink:
Pour info, vilain a montré sa main: Énervant, même si je sais que le fold était la bonne décision…
Attention, si vilain float pas mal et raise turn et bet river avec air assez souvent, ce n’est pas forcément la bonne décision de fold AA
Quoiqu’il en soit, en NL2 je ne te conseille pas de commencer à play back ce genre de line. Joue un jeu propre et solide et bet/fold la turn
En effet, vilain peut call au flop avec 99, 66, 78 ou A5s et quand il raise tu es souvent crush. La line standard est de bet/fold turn. Ce n’est pas dans ce genre de spot où tu gagneras le plus d’argent en NL2. Concentre toi sur les pots ou tu as clairement un edge (isoler les fishs IP).
Par contre, prends la note sur la line de vilain
C’est vrai qu’en y repensant à froid, j’aurais dû clairement fold turn. En fait je trouve incohérent mon call turn pour fold river: si je pensais être devant au turn, le river ne change rien et je dois call aussi, sinon autant fold au turn. C’est là que je dois prendre ma décision. J’ai avancé jusqu’à la river sans avoir de plan…
Merci pour ces conseils. :icon_wink:
Pour ma part, j’aurais bet plus cher au flop étant OOP car c’est un flop où tu vas souvent être float par des air ou des mains que tu bats donc si tu mets 1/2 ou 3/4 il va call la même range je pense, donc autant bien value dès le flop. Ensuite évidemment le board n’évolue pas en ta faveur donc c’est délicat. Moi j’aurai check turn pour le laisser bet ses airs ou mains que je bats et réaviser river sur laquelle j’aurai C/F ou fait un tout petit thin VB pour pot control et être call par TT, JJ voir QQ et les 9x et fold si je me fais raise. Lol ça peu paraître bizarre comme line mais j’aime bien, j’ai l’impression que c’est bien passé plusieurs fois^^
Sinon in game je l’aurai sans doute joué comme toi si j’avais bet turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.