- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous en avez peut-être marre que je mette des mains qui sont à priori des setup mais j’ai un doute à chaque fois…
Vilain est un fish 17/7 que je ne connais pas. Sur le moment, je n’ai pas d’infos sur son range de call 3bet. Finalement, son range est très large, mais je ne le savais pas encore.
Certains trouvent-ils un fold turn sans infos sur Vilain? Et en sachant qu’il a un range large et donc plus de set et DP possibles?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€7.50) 25bb
UTG+1 (€30) 100bb
CO (€4.39) 15bb
BTN (€24.72) 82bb
Hero (SB) (€71.57) 239bb
BB (€30.45) 102bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is SB
1 fold, UTG+1 raises to €0.90, 2 folds, Hero raises to €3, 1 fold, UTG+1 calls €2.10Flop: (€6.45, 2 players)
Hero bets €3.15, UTG+1 calls €3.15Turn: (€12.75, 2 players)
Hero bets €7.20, UTG+1 goes all-in €23.85, Hero calls €16.65River: (€60.45, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €57.30
UTG+1 shows
Hero shows
UTG+1 wins €57.30 (net +€27.30)
Hero lost €30
vu la cote au pot ça me parait complique de fold turn. il va avoir environ 10 combo d’overpair, (on va dire qu’il broke KK preflop qu’une fois sur deux), 3 de set de 10, au vu de ses sstats je le vois pas ouvrir 77, d’ou ma question suivante:
tu as combien de mains au moment du coup?
il peut ptet avoir deux trois combos du type pair + draw ou AK+flush draw par exemple…
Sans info ça me parait dure de fold, vu qu’il est pas sense open de medium suited connectors. ou gaper (type J9s, 78s , T8;etc)
Call et serre les dents sans info!
Sans infos, en effet, c’est dur de fold. J’ai très peu de mains sur lui. C’est la première fois que je le vois aux tables. La note est prise sur lui, c’est l’essentiel. Merci pour ton avis.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Quand je joue mon A game je pense que je trouve toujours un fold ici face à un 17/7 inconnu. Pour moi un 17/7 c’est un joueur qui aime voir des flops, fait des call trop loose et comprend mal la position mais qui de un est aggro avec un range fort préflop et n’agresse postflop avec tout son stack que quand il a une main forte. Après son range de call 3bet ici est vraiment sick.
C’est vrai que c’est compliqué… Il est très dur de trouver un fold ici mais on le sait… Quand un 17/7 (qui pour moi, dit en passant, ressemble plus à un nit fish qu’à un vrai fish) te raise all-in turn, généralement t’es pas bien.
A chaud, je n’aurai pas trouvé le fold.
A froid, pour moi, il ne peut avoir que 77, TT ou 88 (jamais je ne l’aurais mis sur 78s). J’aurai même eu tendance à le mettre plus sur 88 parce que je le vois raise flop TT assez souvent. Je ne pense pas qu’il s’envoie en l’air avec moins bien turn, genre: JJ , QQ, AKs, etc… et, étant donné ses stats PF, je ne le vois pas non plus sur des combos draws (J9s ou QJs).
Ici Whatelse se ferait un plaisir de dire: » vous voyez que le tracker ne sert à rien! »
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Dur le fold.
Ici je pense que je call en serrant les fesses
EDIT: Faut pas oublier de prendre une note aussi.
Vu qu’il open 7%, ce genre de profil limp souvent les PP, et open de gros broadways ou de grosses PP genre TT+. J’ai été très surpris quand j’ai vu sa main. Pour le coup, c’est en effet là qu’on voit que le tracker ne fait pas tout.
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Honnêtement a froid ça ressemble au type qui a toucher son brelan oui. Mais si on fait ce constat ne vaut-il mieux pas fold alors?
Le problème étant de faire ce constat a chaud …
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Tiens ça me fait penser que j’ai joué une main dans un spot qui présente des similitudes. J’avais le sentiment que vilain 26/21 (donc plus aggro que ton profil) avait une range de call 3bet OOP un peu loose mais pas non plus extraordinaire surtout dans ce spot UTG vs UTG +1. J’espère que tu ne m’en voudras pas si je la pose à la suite. Je dois clairement trouver un fold river mais n’étant pas au top de ma forme je call comme j’ai le blocker face aux AK,AQ,AJs qui auraient flopé la flush. Il n’y a que KsJs et encore je considérais qu’il aurait fold préflop une partie du temps et s’il a cette main je pense qu’il raise flop ou turn pour value et charger le nut Flush DR AsQ, AsA,AsK. Avec un set QQ, TT ou 88 je pense qu’il me x/raise flop ou turn. Je le voyais bien sur un AK avec Ks, ou ATs, AQ et quelques Bluffs.
Avec le recul c’est un fold imo mais ingame n’étant pas au top de ma forme je n’ai pas réussi à lacher avec le blocker au nut flush + 2 top paires et le fait que je ne voie pas ce qu’il représente.
Devinez sa main.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€19.01) 95bb
Hero (CO) (€20.10) 101bb
BTN (€22.24) 111bb
SB (€50.89) 254bb
BB (€28.47) 142bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is CO
UTG raises to €0.60, Hero raises to €1.80, 3 folds, UTG calls €1.20
Flop: :: (€3.90, 2 players)
UTG checks, Hero bets €2.20, UTG calls €2.20
Turn: (€8.30, 2 players)
UTG checks, Hero bets €5.20, UTG calls €5.20
River: :: (€18.70, 2 players)
UTG bets €9.81, Hero calls €9.81
Final Pot: €35.83
Si, je t’en veux terriblement d’avoir posté TA main dans MON post!
Plus sérieusement, les donkbet de fish, ça pue très souvent les nuts… Je pense aussi que le fold était obligatoire. Mais c’est dingue comme on on a pas la même lucidité à chaud. C’est l’un des principaux aspects à travailler, je pense…
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.