- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pegase14, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 64.3/14.3 et CS sur 42 mains.
Le reste de la table est compose que de regs et de gros nits. Je l’ai donc iso raise une bonne partie du temps sachant que quasiment tout le reste de la table allait se coucher et me laisser en tete a tete avec lui !
tombe le flop super drawy.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.15) 63bb
pipao (UTG+1) (€5) 100bb
CO (€5.09) 102bb
BTN (€5.49) 110bb
SB (€2.14) 43bb
BB (€6.86) 137bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) pipao is UTG+1
UTG calls €0.05, pipao raises to €0.20, 3 folds, BB calls €0.15, UTG calls €0.15Flop: (€0.62, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.29, pipao raises to €1.06, BB folds, UTG goes all-in €2.95, pipao calls €1.89Turn: (€6.52, 2 players, 1 all-in)
River: (€6.52, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €6.52
Spoiler : Votre titre ici Afficher> UTG shows two pair, Jacks and Nines
UTG wins €6.11 (net +€2.96)
pipao lost €3.15
BB lost €0.20Quand vilain me donk, je le vois soit avec un Jx ou avec un tirage (quinte ou flush) je decide donc de le 3bet. Quand il me 4bet all-in, j’ai hesite a call mais comme il etait un peu « fou fou ». Je me suis dit qu’au pire on etait en coin flip.
Vous en pensez quoi de mon call? Vous auriez folde face a son 4bet all-in?
,
Je suis pas sur d’être de bon conseil sur cette main car j’arrive jamais à lâcher mes premiums mais ici vilain est fishy, pas cavé max, il y a une tonne de tirage donc ici call.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
La dernière fois que cette question a été posee j ai répondu fold et c était une erreur car je ne m était pas tellement interrogé sur sa range. Ici, je trouve qu il y a qd meme beaucoup de mains qui te battent : trips, dp, combo draws… Et meme pour n importe quel flush draw, y a peu de chance qu il n ait pas au moins une gutshot. N étant pas expert, je dis peut être une grosse connerie, mais j ai plutot l impression que tu es en coin flip dans le meilleure des cas. Donc fold pour moi.
Pipao, tu fais l’erreur de considérer les vilains comme plus stupides qu’ils ne le sont.
Il faut considérer l’action en global :
Si tu étais en HU, le move est EV+ sans soucis. Mais vous êtes en multiway. Vilain donk dans 2 personnes et ça change tout !
Il reste aussi une personne à parler derrière, et tu ne connais pas encore son action.
Ici le plus sage est de just call afin de connaître les intentions de BB. Ensuite tu peux réévaluer turn et river. Contre cette main, tu aurais surement pu fold river ou bien aussi t’en sortir pour moins cher en mode call/call/call.
@the_benniboy oui je l’aurai poste aussi JT! lol
En fait je pense que je n’aurai meme pas du la poster car maintenant, c’est le genre main que je folderai quasiment tout le temps a cause des multi tirages qu’il y avait! J’ai pas voulu jeter mes As face a un fish qui aurai essaye de me bluff avec genre 3e paire! @thomass effectivement, j’aurai pas du le sous-estimer.
De toute facon avec un tirage pareil au mieux j’etais en coin flip, j’aurais vraiment du jeter mes As, ca semble evident…
Quand je l’ai poste, j’etais vraiment en tilt, j’avais pas eu de mains depuis pas mal de temps, j’avais deja perdu pas mal de caves pendant cette session.
Anyway, meme si ca me semble evident maintenant, avoir eu vos avis evite de me poser « est ce que j’aurai du ou pas ». ca fait du bien.
Aujourd’hui et demain, repos pour moi pour me reposer les meninges en esperant que Lundi sera une bonne journee poker pour moi. Ca me permettra de poster des mains peut etre plus pertinente que les 2 que j’ai poste!
Bonne fin de semaine et merci encore
Non mais pour moi c’est toujours un call.
La flemme de calculer à cette heure tardive mais grosso modo il doit te falloir entre 35 et 40% d’équité pour call, tu les as largement, alors certes parfois il aura DP+ mais bon ya plein de fois où il aura paire + draw naked draw etc…
C’est toujours un call pour moi ici.
C’est pour ça que je te demandait s’il avait show JT, en gros si tu avais ship le pot tu aurais jamais douté du call dans ce spot j’ai l’impression c’est surtout l’influence du bad run imo.
Moi j’aime bien comment la main a ete jouee, fold serait vraiment mauvais apres le raise avec les SS.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
@Aseniklup et Benniboy : Comparé à mon petit niveau, il est clair que vous connaissez très bien le poker et je suis très humble face à vos analyses. Cependant de mon expérience de la micro (200KH dernièrement en NL2/4), je n’ai jamais vu une CS passif de ce profil envoyer les sacoches avec juste un tirage, et rarement avec TP. Il n’y a d’ailleurs guerre que des reg qui barrellent leurs draws. J’avoue ne pas comprendre comment un call pourrait être EV+, peut-être que j’ai loupé un truc.
C’est juste une histoire de cote en fait, tu as 1.89 a mettre dans 4.63 donc tu as besoin de 29% d’equite vs son range…
Effectivement tu ne les as pas tout as fait vs un range compose uniquement de Quinte, brelan et DP ( ont a plus ou moins 20% ) mais si on rajoute seulement 2 ou 3 combos de TP ou P+Draw c’est un call et je suis certain qu’il va avoir un JT, KJ… etc qui traine de temps en temps.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
OK je comprends. C’est peut-être psy mais j’ai du mal à aller plus loin dans le raisonnement quand je dois faire all in en me sachant derrière. Du coup, je zappe les cotes. Mais qd même c’est close, c’est pas horrible de fold donc ?
en micro je vois beaucoup de joueurs « faibles » qui donkbet avec TP + draw donc oui je confirme que TJ/KJ. Je pense que c’est quand meêm compliqué de fold ici… Mais bon à chaud, je l’aurais peut être fait. Ca reste un flop de merde avec les A
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.