- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ursa Major, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 3
Bonjour a vous tous,
Je suis a la recherche de plusieurs personnes pour formé un groupe de travail actif en cash game.
Pour cela si tu as :
– Une notion de BRM
– Un tracker
– La motivation et de l’envie pour s’améliorer
Tu es la personne parfaite pour constituer le groupe. Que vous soyez gagnant, ou perdant, nous sommes la pour s’améliorer ensemble !
J’ai accès a divers contenu stratégique cash game (range, video, solver…) que l’on pourra étudié ensemble. Avec au programme des sessions review sur un spot précis, review de session live…
Si tu es intéressé envoie moi un message sur kill tilt qu’on en discute !
Prenez soin de vous
Salut,
je suis inscrit depuis peu de temps sur Kill Tilt et je me suis mit au poker depuis peu également et je ne joue encore pas d’argent j’essaye de me perfectionner au maximum avant de commencer dans les petites limites de jeu.
J’ai également le projet d’acheter un tracker.
J’aimerais me trouver dans un petit groupe de travail pour s’aider et avancer ensemble pour parler de mains jouer.
Je ne correspond peu être pas au type de joueur que vous recherchez mais je suis très motivé. Je passe la plupart de mon temps libre à travailler sur les vidéo de Kill Tilt que je regarde.
Cordialement.
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 3
Salut BaxAs08,
Malheureusement nous cherchons des joueurs qui jouent au moins en argent réel et possédant un tracker désolé.
N’hésites pas à me recontacter plus tard
Hello BaxAs08 !
Pour les trackers, regarde du côté d’Hand2Note. Il me semble qu’il est gratuit pour ses fonctionnalités de base, et ça sera déjà très bien pour analyser un peu ton jeu et avoir un HUD in game.
Et ça te permettra d’économiser une 50aine d’euros avec lesquels tu pourras faire un dépot
Je comprends que tu ne veuilles pas brûler les étapes. Le play money est très bien pour se familiariser avec le jeu, la force des combos.
Mais il faudra passer en argent réel si tu veux découvrir les différents moves !GL
Salut !
je suis actuellement à la recherche d’un groupe de travail actif. Je suis passé de la NL2 à la NL5 récemment et je cherche à travailler mon jeu en profondeur avec des personnes motivées et sympas !
recontactez moi si vous voulez que je vous rejoigne
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le groupe de travail, j’ai commencé sérieusement à jouer au Poker depuis le début du confinement et depuis le visionnage et la lecture du guide du débutant je me suis mis sérieusement à grinder la NL2 avant de passer en NL5.
Je possède HM3 donc pas de soucis là-dessus.
N’hésitez pas à me contacter !
Salut ximenthis,
Je suis très intéressé et motivé par ton projet.Jouant actuellement en Nl2 avec PT4 environ 100000mains .Je veux progresser,échanger avec d’autres joueur car rester isolé dans son coin n’ai pas une bonne façon pour monter les limites. J’ai appris avec le guide et les vidéos de kill tilt .Je suis entrain de corriger beaucoup de leak mais encore bcp de chose a apprendre
.
En espérant pouvoir intégrer ton projet.
Gl
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 3
Bonjour a vous tous!
Déjà merci pour vos messages, le groupe s’est quant à lui bien rempli. Je vous envoie un message privé avec mon discord qu’on en discute.
Prenez soin de vous.
Salut,
Je serais intéressé pour rejoindre un groupe de travail , j’ai commencé le poker en ligne en 2015, j’ai stoppé après quelques mois suite à la naissance de mon deuxième garçon plus le travail je n’avais plus assez de temps à y consacrer.
J’ai repris doucement en février et là plus activement avec la situation actuelle.
Géo#0430 si tu veux discuter sur discord.
Je possède un tracker
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Géo.
Je suis très intéressé également je possède tout les prérequis pour ton groupe timoboll44 sur winamax a +
Salut,
Je suis intéressé pour rejoindre ton groupe de travail, j’ai 25 ans et je joue actuellement en NL 4 depuis 2 mois très sérieusement pour un volume de 80K hands et un win rate de 14BB/100, je vais très prochainement stepup en NL 10 surement début mai et j’ai pour objectif de gravir les limites une par une ! Je suis donc ultra motivé pour bosser plusieurs fois par semaine en duo ou avec d’autres grinders de ces limites afin de progresser continuellement ! Je n’utilise malheureusement pas tracker du fait que je joue sur Unibet, et le tracker y est interdit ! J’utilise cepandant Poker Bankroll Tracker sur téléphone afin d’avoir un suivi et quelques stats. C’est un espèce de baby tracker sur téléphone développer pour le live mais tout à fait utilisable pour le online. Je suis très orienté BRM et plutôt safe à ce niveau là. Je record également l’intégralité de mes sessions via OBS en expliquant à chaud pendant les coups mon raisonnement et thinking process pour pouvoir me review plus tard. (Pas de tracker, donc pas de replayer.. On fait comme on peut !)
A bientôt !
Voici mon discord si tu es intéréssé par mon profile : Jolly#0635
Salut !
Je suis intéressé pour rejoindre le groupe discord . Je suis en NL5 et possède HM3 .
Discord : BlindTest#7127
- Inscrit depuis 4 ans
- 23 messages - 8
Bonjour,
Je suis intéressé par ce groupe!
Je joue en NL2, je me suis remis au CG sérieusement depuis le 1er Avril. J’ai Xeester et des objectifs à long terme!
J’ai redécouvert le jeu en mettant en pratique un warm et un cool down poussés, en rédigeant des objectifs et des notes dans un cahier pour chaque session. Mon objectif aujourd’hui à court terme est de faire 8k mains d’ici le 30 avril avec 0 session spew. Continuer à appliquer et faire évoluer ma routine de jeu, et aussi trouver des partenaires pour évoluer.
Bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.