- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamib, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Salut à tous,
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG crocmadame25 (€18.34) 183bb
UTG+1 Krap970 (€18.74) 187bb
CO Squadl (€10) 100bb
BTN Cocoy33 (€8.35) 84bb
SB toz 777 (€10.31) 103bb
BB kamal59 (€5.43) 54bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Squadl is CO
1 fold, Krap970 raises to €0.30, Squadl raises to €1, 3 folds, Krap970 calls €0.70Flop: (€2.15, 2 players)
Krap970 checks, Squadl bets €1.70, Krap970 calls €1.70Turn: (€5.55, 2 players)
Krap970 checks, Squadl bets €3, Krap970 raises to €10.90, Squadl goes all-in €4.30River: (€20.15, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €20.15
Krap970 shows a straight, Seven to Jack
Squadl shows a pair of Aces
Krap970 wins €22.44 (net +€8.84)
Squadl lost €10
Villain 45/25/14.3 F23bet:0 sur 20h donc rien de fiable mais il a l’air assez fishy.
PF: J’aime bien mettre 10bb contre ce profil, ça ne change rien pour ce qui est de sa range de call.
F: Std valuebet, 3bet pot faut mettre un 1/2pot niveau sizing, mais encore une fois contre ce profil ça ne change rien et j’ai pas non plus envie de lui donner une belle cote sur ce board dégueu. Je value Jx, OP, FD, SD.
T: Je continue à value la meme range, sauf que 98 est rentrée, quoi que elle est pas super probable et je ne me vois pas du tout x/c x/f ici, on est d’accords? Là quand il me raise j’ai besoin de 21% d’équité pour call.
En lui donnant cette range: QQ-TT,77-66,AJs,JTs,98s,JTo,98o c’est EV0, j’ai tendance à croire qu’il sera bien plus loose que ça, ils sont assez aggros les fishs en NL10, il peut aussi avoir des TP+FD qui joue comme ça, 9xh et autres saloperies.Vous la jouez comment?
Salut
J’ai bien compris tes arguments pour tes sizing et dans un sens je suis Ok, mais le problème c’est qu’avec ses sizing tu te commit trop vite et te « condamne » à tout mettre au milieu, tu t’interdit toute porte de sortie que tu aurais peut-être eu avec des sizing plus petits.
Disons que t’aurais pu bet/fold turn sur un raise de vilain. Comme tu l’as jouée tu ne peux plus fold c’est évident.
A+
Salut,
Un conseil mets le résultat en spoil pour ne pas avoir des réponses impactées par le résultat.
Quelle est son facteur d’agression ?
Turn tu es obligé de call de toute facon car oui il peut le faire avec des mains moins bonnes (tu oublies QJ et KJ) et s’il a 2 paires tu as encore des chances de gagner.
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Merci pour vos réponses.
@Nolana, justement contre ce profil je veux tout mettre au milieu et me condamner à le faire :D. Parce-que j’ai l’impression que si je ne suis pas assez commit je vais devoir trop souvent fold des turns pourris en croyant bien faire alors que le gus avait juste TPNK… Enfin sans info je prefere la jouer comme ça. Contre un gars super passif qui ne risque pas d’overplay autre chose que DP+ je prendrais clairement la ligne que tu conseilles.
@Gorak,
Ok la prochaine fois je mettrais le spoiler. Son AF si je me rapelle était de 0.4 mais sur 20h ça ne veut rien dire. Oui je ne lui ai pas mis des masses de TP pour justement voir mon équité dans un scénario plutôt pessimiste.
Sur 20 mains effectivement ca n’est peut etre pas tres représentatif mais des joueurs qui ont un AF d’huitre congelée j’ai tendance à fold quand ils misent. Mais comme dit ici tu ne peux que call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.